Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40766
Pétition pour remettre le manteau à carreaux au marc
1 2
Angelo.Jr
7 messages
Il y a 2 ans

Je fais une pétition pour qu'on tu remettes le manteau à carreaux en vente sur le marché afin de pouvoir donner accès au manteau à carreaux à un plus grand public, car il n'est pas normal de vendre un manteau à carreaux pour des sommes allant à plusieurs centaines de milliers de diamants.
Voici le lien de la pétition : https://chng.it/qvx7TxB5

Screen du site

544 vues
Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

salut @Angelo.Jr possibilité de voir une photo avant ? 

Caldwell
176 messages
Il y a 2 ans

moi aussi je veux trop ce manteau mais je ne le trouve pas à un prix descent

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Moi je l'ai 

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

Ma sappe préférée mais ça m'étonne qu'il soit pas en plus d'exemplaires

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Alors remettre en vente cet article risque de susciter de nombreux débats.

Je n'ai jamais acheté ce manteau à carreaux mais quand il était encore vente, le prix devait être entre 10K et 20K diamants (prix de la boutique). Cette pièce a eu un tel succès (beauté et sans doute rareté) que les prix se sont rapidement envolés (la folie des millions chez certains !). Beaucoup de personnes sont tombées dans le panneau => résultat les gens dépensent des sommes astronomiques (150, 200, 250K ++) pour l'avoir. Imaginez un peu si demain elle revient à la boutique (sans doute avec plus d'exemplaires) ! Beaucoup de personnes seront perdantes. 

La seule solution actuellement c'est de refaire un manteau à carreaux (pas forcément identique), gratuit pour rendre la mode accessible à tous.

Sinon il faut absolument abolir ce système de vêtements rares. Pour moi, toutes les tenues doivent être accessibles, pour tous les joueurs.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Niko Normal, visiblement tu dilapide tout l'argent de mon ami Mickey. S'il verrait ça à l'heure d'aujourd'hui ...

J'attend toujours la partie de mon héritage (le dossier n'avance pas, les procédures sont longues).

-.Stella.-
38 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta je suis entiérement d'accord avec toi ( tous les vêtements devraient être accessible à tous )  Et de mon coté je voudrais aussi avoir ce manteau, il est vraiment magnifique.

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

*Signe*

Zoevsky
172 messages
Il y a 2 ans

@lauretta bien dit je suis tout à fait d'accord avec toi !

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

@zoevsky le manteau sera a vendre à la soirée enchère de citytroc !

Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

je signe pour abolir le système et pour remettre ce manteau

Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

Tu l'as jms porté arrête 

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Même si beaucoup de joueurs signent la pétition, je ne pense pas qu'elle reviendra :(

Equitable
804 messages
Il y a 2 ans

Le fameux manteau à carreaux: (pour ceux qui voulaient le voir)

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer