Je fais une pétition pour qu'on tu remettes le manteau à carreaux en vente sur le marché afin de pouvoir donner accès au manteau à carreaux à un plus grand public, car il n'est pas normal de vendre un manteau à carreaux pour des sommes allant à plusieurs centaines de milliers de diamants.
Voici le lien de la pétition : https://chng.it/qvx7TxB5
salut @Angelo.Jr possibilité de voir une photo avant ?
moi aussi je veux trop ce manteau mais je ne le trouve pas à un prix descent
Moi je l'ai
Ma sappe préférée mais ça m'étonne qu'il soit pas en plus d'exemplaires
Alors remettre en vente cet article risque de susciter de nombreux débats.
Je n'ai jamais acheté ce manteau à carreaux mais quand il était encore vente, le prix devait être entre 10K et 20K diamants (prix de la boutique). Cette pièce a eu un tel succès (beauté et sans doute rareté) que les prix se sont rapidement envolés (la folie des millions chez certains !). Beaucoup de personnes sont tombées dans le panneau => résultat les gens dépensent des sommes astronomiques (150, 200, 250K ++) pour l'avoir. Imaginez un peu si demain elle revient à la boutique (sans doute avec plus d'exemplaires) ! Beaucoup de personnes seront perdantes.
La seule solution actuellement c'est de refaire un manteau à carreaux (pas forcément identique), gratuit pour rendre la mode accessible à tous.
Sinon il faut absolument abolir ce système de vêtements rares. Pour moi, toutes les tenues doivent être accessibles, pour tous les joueurs.
@Niko Normal, visiblement tu dilapide tout l'argent de mon ami Mickey. S'il verrait ça à l'heure d'aujourd'hui ...
J'attend toujours la partie de mon héritage (le dossier n'avance pas, les procédures sont longues).
@Lauretta je suis entiérement d'accord avec toi ( tous les vêtements devraient être accessible à tous ) Et de mon coté je voudrais aussi avoir ce manteau, il est vraiment magnifique.
*Signe*
je signe pour abolir le système et pour remettre ce manteau
Tu l'as jms porté arrête
Même si beaucoup de joueurs signent la pétition, je ne pense pas qu'elle reviendra :(
Le fameux manteau à carreaux: (pour ceux qui voulaient le voir)