L'intelligence artifielle dépassera celle de l'Homme ...
Profitons de ces instants d'humanité, tant qu'il en est encore temps !
Retrouve-moi ce soir à 20h00 pour une soirée sur l'I.A.
Nous partagerons un moment ensemble autour de jeux et de réflexions...
Attention, évènement interdit aux robots !
À tout à l'heure pour tenter de remporter de nombreux lots ainsi qu'un badge inédit !
Hâte de voir!!
ça tueeee
Trop hâteeeee !!!!!!!!!!!
J'espère vous voir nombreux !
Je suis repartie tellement j'ai trouvé cet évènement ennuyant. Je ne comprend pas les règles, personne ne m'aide. La case pour se téléporter n'a pas fonctionné.
Ou sinon l'animatrice était agréable.
4/10
⬆️⬆️⬆️dis moi que t'as 8 ans sans me dire que t'as 8 ans ⬆️⬆️⬆️
Coucou @Lauretta ,
Je suis désolée que mon évènement ne t'ait pas plu...
L'évènement était prévu sous forme de quête surprise, malheureusement le changement d'appartement était difficile en raison d'un bug que rencontre HabboCity depuis 2 jours.
Celui-ci est totalement indépendant de ma volonté et je n'ai donc pas pu agir en conséquence (je rencontre moi-même ce soucis), ce qui fait que l'on a tous été très vite débordés...
Je travaille pour que mes évènements soient accessibles à tous et je prends ton retour en note afin de m'améliorer dans le futur.
J'espère te revoir à de futurs évènement pour te faire changer d'avis !
Moi je mets la note de 10/10. J'ai adoré l'animation, les transitions d'écran, et l'histoire qui se cache derrière. Seul bémol mais qui est indépendant de votre volonté : les bugs @Dylanos s'il te plaît règle les écrans noirs et le tchat qui redescend tout en bas après chaque message
Trop cool l'événement j'espère que y en aura d'autres comme ça (sans les écrans noirs svppp les dév 😭)
Moi je l ai trouvé très bien et original. Merci leiloup pour ton évènement :)
ui sont bien méchants les écrans noirs... J'aimerai qu'on nous fournisse des ptites bougies quand ça dur deux à trois fois de suite, on aura moins peur dans le noir, merci d'avance lol
Ce sujet est actuellement fermé