Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40752
JEU OFFICIEL • ANIMATION RAPIDE
Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

Hello hello ! 
On se retrouve ce soir pour une dernière animation rapide, et peut-être bien la dernière !

Sans plus tarder, voici les règles ; une série de questions vous seront posées sur des créatures légendaires (films/séries).
A vous d'y répondre correctement !

🔗https://forms.gle/6rTLJA9W8GB96nFb7
Vous avez jusqu'à 22h02 pour participer.

Comme d'habitude, les deux personnes les plus rapides pourront gagner cette animation !

Voici les badges à remporter durant le mois de juillet :

(TOP 3 seulement) - (A partir de 25 points)

RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS : 

— Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.

— Une participation par personne.

— Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte.
Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.

289 vues
Il y a 2 ans

J'aime bien, mais moi j'connais rien a part la premiere on voit c'est un singe mais j'connais pas son prénom donc j'ai mis gédéon, mais du coup ça se fait pas pour ceux qui connaissent pas :/

Abysse
6040 messages
Il y a 2 ans

Bravo à @Sean ainsi que Monsieur Rose @Timsy qui remportent la dernière animation rapide ! 
Vous repartez avec 4 lots, 2J VIP et 10 pts sur le SDF ♥

Tous les participants repartent avec +5 pts au classement 👑

Ce sujet est actuellement fermé