Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une question assez importante. J'étais salariée dans une organisation dans le domaine de l'évènementiel et j'ai été licenciée pour un motif obscur et injustifié : j'ai été INTERDITE de rejoindre un évènement d'une autre organisation, mais j'ai été invitée par un ami à l'accompagner à cet évènement (en tant que spectateurs). Je me suis défendue avec ces arguments, montrant par A+B que mon licenciement ne devait pas avoir lieu. On m'a manqué de respect et en guise de retour, on m'a quémandé l'accès à mon compte ainsi que la suppression de publications prises après cet évènement.
Que pensez-vous de cette situation ? Que suis-je censée faire ? Devrais-je contacter quelqu'un ?
J'appelle @Rosyta qui a l'habitude de poster des demandes à l'aide pour des situations incongrues... (Coucou ma belle ❤️)
j'ai rien compris mais soutien
@Salius Basically : on m'a espionnée pendant que j'étais à un évènement chez un concurrent, on a tenté de me forcer à donner un compte qui contient des informations personnelles sur moi, on m'a manqué de respect tout ça parce que je ne pouvais pas aller chez un évènement. Mais euh, allô ? On est sur la Terre ou on est sur Mars là je comprends pas ?
Tu connaissais les règles c'est partout pour chaque organisation concurrente donc tu peux t'en prendre qu'à toi même
aimable comme une porte de prison celle la
@KimPetras coucou ma bella, je vais aller voir directement les staffs pour toi !
Rosyta, Miss Habbocity 👸🏼
@Caldwell Oui, j'ai parlé à mon avocate, qui m'a dit la même chose... J'ai présenté mes excuses depuis ! Je compte faire un stage dans l'évènementiel très prochainement.
Bonjour à tous, suite à mon précédent message sur ce même sujet, je tiens à vous donner quelques nouvelles supplémentaires : mes parents m'ont dit d'aller les voir et j'ai rompu moi-même mon contrat et j'ai pris l'argent. Finis les CDI sur HabboCity !
J'aimerai savoir si des personnes auraient de bonnes agences évènementielles à me conseiller ? Si des personnes ont fait ou sont actuellement en stage, y'a-t-il des choses que je dois savoir ?
xx
Édit : Je parle bien d'IRL.