Pour ou contre la mixité et justifiez vous.
Pour et pas b'soin de me justifier
pour
pour
pour
Contre je me justifie.
Car la mixité c'est beau tout ça , mais derrière ça il cache un reel sombre coté, car deja les beaux familles devant sont tous "😁" mais derrière les deux familles sont des hypocrites se critique par rapport au cultures "Tu as vu comment ils font chez eux". deja pour la 1er
pour la 2emes, Dans un couple deja que c'est dur de entretenir un couple parfait mais avec un melange de culture croit moi cv etre très difficile..(je connais plein des gens se marié arabe et noir par exemple mais au bout d'un 1 mois ils ont quitter) ils ont pas pu supporté..la fois la maniere de vivre, la nourriture ect..
Pour moi la 3èmes raison mixité comme on n'a pu le voir des enfants metisses quand tu parles avec eux sont souvent avec un parent (je sais sa arrive a tout le monde, mais c plus frequent chez les personnes qui cherche a se mixité)
Et la dernière raison, c'est mon avis personnel quand tu va te metissé ta culture de chez toi que tu va donnée a tes enfants il va disparaitre a 50% et fur a mesure de vos petits enfantsvotre cultures va disparaitre..
Après venez pas attrapé ma veste...
pour, @tiako973 dans tes arguments tu parles d'une minorité, la mixité ça existe depuis la nuit des temps donc ça tient pas la route ce que tu dis finalement
@Rosyta "ça existe depuis la nuit des temps" Ou j'ai dis le contraire ? Je tiens a dire la face caché sombre du métissage...j'ai un peu de vecu dans mon entourage voyant comment c'est fini..je suis contre
pour surtout si ça permet de réduire l'influence de la religion sur les gamins :)
cc pour
Ni pour, ni contre, à petite dose c'est bien, quand c'est trop comme en France, contre.
Pour si l'homme est musulman
@tiako973 ton souci c'est que tu cites des faits divers qu'on ne nie absolument pas. le métissage ça ne convient pas à tout le monde et on n'a jamais dit le contraire mais l'inverse existe aussi et j'ai aussi des exemples qui vont contre ton propos. y'a des familles métisses qui sont heureuses et qui ont su s'accaparer la culture de leur 2 parents sans en léser une et j'en connais personnellement, même si moi même je suis pas métisse. donc tu devrais plutôt dire "ni pour ni contre" comme environ 100% des gens de ce forum. Etre totalement pour c'est nier le fait que pour certains ils le vivent très mal et que c'est une mauvaise chose pour eux. Et être totalement contre c'est affirmer que les peuples ne sont pas fait pour s'apprécier dans le cadre de la famille et c'est totalement faux aussi. 2 poids 2 mesures
Pour ton premier avis contre le lgbtqia tout ce qui est trans je trouve que c'est des personnes qui n'assument pas qui y sont et qui font des chirurgies pour changer leurs genres et personnalité
et bien sur je parle pas de la mixité des cultures je parle de la mixité du genre et du sexe de la personne