Rendez-vous demain à 20H pour l'ouverture d'une nouvelle quête par GameurCity : Flow Free
Le but :
Tout comme son nom l'indique, la quête reprendra le principe du jeu "Flow Free".
Vous devrez marcher sur les dalles de couleurs déjà établies dans chaque salle pour les relier entre elles.
Pour changer de couleur, il vous suffira de double cliquer sur la palette présente sur le terrain. Attention, les dalles doivent être reliées par un chemin continu.
Le jeu fermera ses portes le 4 Août à 20H
Les lots :
Le top 3 sera déterminé par tirage au sort (un point suffit)
🥇 20 lots
🥈 13 lots
🥉 7 lots
Un badge inédit sera envoyé à chaque gagnant, en fin de sponsorisation :
Titre : Dompteur mystique
Description : Là où le visible et l'invisible se rencontrent.
Badge réalisé par Marion 🖤
Petit aperçu de l'accueil réalisé par @juventas
BONNE CHANCE 💞
Hâte de vous y voir !
Incroyable, on dirait bien que le niveau des noobs ont évolués question créativité d'évents ! (GG Sahel pour les wireds et à celui/celle qui a eu l'idée) J'ai adoré one shot toutes les salles :D
Bonne chance à tous ! 😬
Incroyable, on dirait bien que le niveau des noobs ont évolués question créativité d'évents ! (GG Sahel pour les wireds et à celui/celle qui a eu l'idée) J'ai adoré one shot toutes les salles :D
Super quête, originale et qui amène à réfléchir, sans nécessairement avoir besoin de skills city
Non franchement GC vous régalez
excellente quête, ca change des autres quetes, simple et pas trop complexe. Il aurait fallu d'autres salles car trop court a mon gout. Mais a refaire, le principe est niquel.
des apparts magnifiques et une quête de qualité, bonne chance à tous ! 🤪
Incroyable quête, j'ai adoré la faire !
Trop bien ! Bon courage à tous.... J'adore le badge ihih
Je voudrais signalé un souci, j ai fais la quête avec une amie il y a quelques jours et là je vois que j ai plus Ukie sur le tableau '( pourquoi ?
bin ui Sophiane mais on fait comment pour voir que j ai gg ?