La célèbre Prestige Company ainsi que son groupe dominant "Fashion United" vous donnent rendez-vous ce samedi 29 juillet pour vous présenter :
Le Met Gala de HabboCity !
Le Met Gala HabboCity, le plus grand et symbolique événement annuel de l'influence, LE VOICI ! 🙌 Nous vous y convions ce samedi 29 juillet à partir de 22h30 !
La soirée, portant sur le thème "Haute couture du XXIe siècle", sera divisée en 3 parties :
- La Réception. Nos célébrités dévaleront les marches du tapis rouge avec de sublimes tenues confectionnées par les meilleurs stylistes du domaine, sous les flashs incessants des paparazzis et des journalistes, à la portée de leurs fans. 📸 👗
- Le Gala, le ❤️ de la soirée. Notre artiste mystère proposera une interprétation inédite ! Notre pôle Economie proposera une vente aux enchères pour le bonheur des collectionneurs. Ainsi que plusieurs annonces et scènes RP tout au long de la soirée. 🎤🤑
- L'After Party, le moment festif où tout le peuple réunit, guidé par la musique, brûlera ses calories sur la piste de danse (ou prendra en cholestérol au bar). 🗒🎊
Nos artisans, piliers du renouveau de la Mode sur City, couturiers, personnalités du milieu de la grâce et de la beauté, ont hâte de vous rencontrer lors de ce grand événement signé Prestige Company & Fashion United. 👑
Serveur Discord de la Prestige Company : https://www.discord.gg/prestigecompany
Serveur Discord de Fashion United : https://discord.gg/VtD7Yzhkwy
La prestige company dans nos coeurs n'hésitez pas a venir c'est gratuit, on compte sur vous bisous 🥰
Looove
Haaaaate ça va swinguer ! 🎉
Je t'aime Julien
La prestige company prend des avancées époustouflant hâte de voir une nouvelle réussite d'une équipe soudée et pleins d'imagination ! Vite au met gala voir les bombes atomiques qu'il y aura ! A samedi pour cet événement splendide !
J'ai hâte d'y être 😎
Émerveillez-nous avec vos tenues les plus extravagantes !
Avec plaisir que j'y serai.
Vraiment hâte d'y être afin de passer une agréable soirée. 🥂🎉
Bougosse !! Dans mon pays on a un proverbe : Muéstrale al mundo quién eres antes de que el mundo te mate !! VIVA PC COMPAGNY JAJAJAJA
Ouaissssss
Comptez sur nous pour mettre en valeur LA HAUTE COUTURE, avec succès. 🪡✨
mon look est de la haute couture, à quand un défilé Salius
Nous vous attendons pour ce Met gala magnifique , vos tenues les plus extra doivent être à l'honneur pour briller sous les caméras !! à Samedi mes loulous <3