Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4068
[RP-HM] -Institut de magie Cadunt.
CaduntRPG
2 messages
Il y a 8 ans
Chers sorciers et chères sorcières, l'institut de magie Cadunt, situé en [B]Transylvanie[/B] va bientôt réouvrir ses portes et accueillir à nouveau les élèves ! Les étudiants y seront répartis dans les trois "grands salons" (tout comme à Poudlard, Durmstrang, Ilvermorny, Beauxbâtons etc.), à savoir : [B]Démence, Dépendance et Déviance.[/B] Le château de Cadunt est bien plus restreint et petit que les autres écoles de sorcellerie d'Europe, mais la magie y demeure tout autant de manière magistrale ! Cadunt recherche des professeurs, si vous êtes intéressés, veuillez contacter [I]"CaduntRPG" [/I]! L'ouverture ne va pas tarder, préparez-vous ! (Prévue pour Mi-Juillet). Pour vous tenir informé de l'actualité concernant l'institut, suivez-nous sur [B]Twitter[/B] ! https://twitter.com/CaduntRPG_HCity Une page Facebook sera bientôt disponible. Magicalement, CaduntRPG.
815 vues
Erk
20 messages
Il y a 8 ans
Hum hum.. *tousse comme les vieux* Venez nombreux dans cette sublime école qu'a construit notre sublime doyenne (héhé). On ne mange pas ( du moins, je pense :D ). On sera ravi de vous accueillir comme il se doit !
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Je trouve ça intéressant de faire une autre école que Poudlard, ça change de la routine ! Je transmettrai l'info à  mes amis :)
CaduntRPG
2 messages
Il y a 8 ans
Oui, je pense que créer un nouvel univers tout en restant dans le cadre Harry Potter est intéressant ! L'équipe de Cadunt vous remercie, magicalement ! CaduntRPG.
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Pas de soucis, je suis un grand fan de magie et tout le tralala :)
Fiktorrria
1 messages
Il y a 6 ans
rincé
n0dai
151 messages
Il y a 6 ans
Votre univers a l'air très intéressant, bonne chance et bon courage pour la poursuite de ce projet ! ;)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer