Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4066
L'actualité du serveur en moins de 24heure
DriaxA
1 messages
Il y a 8 ans
un site comme tous les autre sauf que ce site fan propose de partager des ressources pour vos site fan et oui , notre site vous aide a créer votre site fan etc .. , sa fait plusieurs années que moi et mon équipe avons le projet mais sauf qu'ont a pas les moyens , du coup pour achever le projet on a décider de le faire sur un hébergement gratuit pour le moment mais patienté on vous proposes des recrutement quand on dépasse un certains nombres d'inscrit et de lecteurs , aussi vous pouvez proposer vos tenue pour qu'ont vous fait un personnage rien qu'a vous , on a plusieurs façons de s'amuser avec notre site web L'équipe et constitué de 2 personne pour le moment , De moi mêmes sous le pseudo iOS ( déjà pris sur Hcity ) en tant que Administrateur ! de FLYTERS en tant que Gestionnaire des recrutement ! de CVILLEEVENT en tant que Directeur Journalier et Correcteur ! Nous enregistrons des recherche dans les poste suivant : Navigateur(s)-(trice) Voyage dans le serveurs pour avoir une actualité Correcteur(s)-(trice) Corrige les fautes des journaliste Journaliste(s) Créer des articles avec autorisation de CVILLEEVENT ! PS/ si vous avez des questions merci de les poster en commentaire :D
581 vues
Lolita2134
1 messages
Il y a 8 ans
salut moi je ne trouve pas que ce jeu est cool :( :( :( :(
Yamane
33 messages
Il y a 8 ans
J'aimerai bien faire partie de l'équipe. Mais c'est ou pour postuler.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer