Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40659
STARFUCKER de Slayyyter
KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

Miss Belladonna est le nom du nouveau single de Slayyyter, sorti le 21 juillet. Très attendu par les fans, qui ont eu l'occasion de l'entendre en live plus d'une fois (comme ici), ce single s'ancre parfaitement dans la continuité de son dernier single, Out Of Time  qui était sorti le 9 juin passé (vous pouvez retrouver ici le Visualizer, courant dans l'hyperpop). Miss Belladonna, c'est avant tout un package culturel des années 80 : personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait une petite vibe de Lady Gaga et beaucoup de Madonna. C'est un délice auditif, à écouter et à voir, d'électropop.
Miss Belladonna est surtout un personnage : celui de Slayyyter, qu'elle incarne pleinement après être entrée dans le monde hollywoodien. Un monde absurde, dépeint de nombreuses fois par les artistes, où amour et célébrité se mélangent et se consument. 

STREAM MISS BELLADONNA   VISUALIZER   APPLEMUSIC    SPOTIFY

Dans l'euphorie de Ms Belladonna, elle annonce son deuxième album studio, STARFUCKER, qui sortira le 22 septembre prochain. Il existe deux covers, dont une qui n'a pas été acceptée (malheureusement) par la production car Slayyyter y apparaît les seins dénudés : Ici (non-censurée) et Ici (censurée). La tracklist est composée de 12 chansons, comprenant notamment les deux citées précédemment, Erotic Electronic, Purr ou I Love Hollywood!  qui est celle ouvrant l'album. Elle sort aussi une collection de merch, disponible sur son site internet.

@slayyyter / slayyyter / slayyytervevo
slayyyter.com

Édité par KimPetras il y a 3 mois
354 vues
Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

quand tu es obligée d'écrire un titre mensonger pour gratter des vues, faut se poser des questions

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Salius Quand tu te sens obligé de propager ta haine et pleurnicher pendant plusieurs mois non-stop sur le forum d'un jeu pour adolescents, j'imagine que tu n'as pas vraiment ton mot à dire !
Stream Miss Belladonna 🫦🚬

@Etsu Ça pourrait peut-être t'intéresser ❤️

Salius
1443 messages
Il y a 2 ans

@KimPetras Donc ton argumentation sont les mensonges ? As-tu un élément qui prouverait tes dires ? Quelle haine ? Je n'ai haine envers personne et je n'ai jamais invité qui de ce soit à avoir de la haine envers quelqu'un.

child
595 messages
Il y a 2 ans

titre putaclick 😔

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Salius Les nombreux sujets que tu as postés concernant ton bannissement, supprimés, parlent pour toi malheureusement. Tu as manifestement quelque chose contre moi puisque sans même avoir lu mon sujet, tu te permets de juger mon titre... Il est temps de te mettre à jour : tout le monde utilise ça pour ramener les gens... Bonne journée à toi.

@child Non, xx (J'ai prévu de m'infiltrer chez les Artistes Officiel(le)s pour prendre des photos de ce qu'ils font !)

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

Je n'étais pas prête pour voir ça ! J'ai tellement rigolé; Merci pour ce moment de bonheur et je suis fan de Slayyyter au passage. XOXO

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Appia Je t'en prie ! Très ravie de savoir que quelqu'un est fan de Slayyyter ici, amitiés. x ♥

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Kim Petras 🤢

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@Chad ?

child
595 messages
Il y a 2 ans

@kimpetras j'espère voir des pépites..

KimPetras
109 messages
Il y a 2 ans

@child You will.

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer