Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40655
[DDC] Cyberharcèlement sur Habbocity : Un fléau à co
Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Habbocity, espace virtuel populaire chez les adolescents, cache une réalité sombre : le cyberharcèlement.
Sous différentes formes, il cause des dommages psychologiques aux victimes.

Cet article aborde l'importance de sensibiliser, signaler et soutenir pour lutter collectivement contre ce problème.

Les différentes formes de cyberharcèlement :

Sur Habbocity, le cyberharcèlement se manifeste par des insultes, des floods, des menaces, des rumeurs et des faux profils nuisibles.

Les conséquences :

Le harcèlement en ligne entraîne isolement, dépression et anxiété chez les victimes, particulièrement chez les jeunes utilisateurs vulnérables.

Agir ensemble :

Pour contrer le cyberharcèlement sur Habbocity, tous doivent être sensibilisés et encouragés à signaler les cas suspects.

Soutenir les victimes et responsabiliser les utilisateurs sont des étapes essentielles.

En Bref,

En combattant le cyberharcèlement sur Habbocity, nous pouvons créer un environnement virtuel plus sûr et bienveillant, garantissant à chaque utilisateur le respect et la dignité qu'il mérite.

Mimic9

417 vues
Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

Hahahahahahahaha How The Fuck Is Cyber Bullying Real Hahahaha N*gga Just Walk Away From The Screen Like N*gga Close Your Eyes Haha

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

@Rayan ???

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

ça te va bien de parler de çà @Mimic9 mais ce que tu dis pas c'est que à moi (mineure) en @ tu m'as dis il y a quelques jours FERME TA GUEULE donc remet toi en question et regarde toi dans une glace avant de oser poster ce genre d'information.

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

@Ukie Oh :( Désolé 

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

@Mimic9  d'accord mci :) te pardonne mais attention hein la prochaine fois tu me donnera 100K mdr

TESTEURARM4
24 messages
Il y a 2 ans

t'es mal placer pour parler, tu me harcele et vol mon pseudo pour des et ur boxs aled (jrigole jtm)

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Merci beaucoup les bg <3 je vous aime énormément 💓

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

MDRRRRR GRUTY

Mayala
10 messages
Il y a 2 ans

Tous contre le cyberharcelement !!!!!

Mimic9
126 messages
Il y a 2 ans

Oui, Tous contre le cyberharcelement :p

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer