Recrutement MI6 Military Intelligence Section 6
les recrutements de la MI6 sont enfin ouverts quelques nouveautés on était ajouté sur le discord, vous avez déjà plein de nouveauté comme des salons spécifiquement conçu pour le rôle play les salons en question "Plaintes Interventions Perquisitions" ces salons seront exceptionnelement conçu pour le rôle play, vous devrez alors prendre des screens de chaque choses que vous faites vos scènes rôle play etc .. ou quand vous faites une plainte en rôle play ou autre et j'en passe, aussi la nouveauté qui est sorti c'est une prison exceptionnelement conçu pour mettre les gros criminels.
Laisser moi vous parlez des autres nouveautés un badge pour ce qui paieront le vip l'auront ainsi que l'accès au quartier général intègrale 24h/24, vous pourez profiter de votre VIP en toute sérénité mais aussi des événements seront proposer plus tard avec des diamants à gagner et de grosses récompenses, mais il n'y a pas que ça je compte moi directeur de la MI6 faire un salon spécial giveway pour les vips ou vous pourrez gagnez des badges cela dépendra du stocke de badge qu'on aura en tout cas sachez que les recrutements sont ouverts. Et si vous voulez commencer à vous faire recruter venez à la MI6 vous serez les bienvenue.
Signé directeur de la MI6 !
bonne chance
merci
good luck!