Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40628
Délit d'appel à la pudeur
1 2
ycn
204 messages
Il y a 2 ans

le fait que des personnes majeures sexualisent des avatars habbo au point de considérer qu'ils pourraient choquer les mineurs me paraît bien plus dingue ptdrrrrrrr     

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Ce qui est encore plus dingue ce sont des joueurs qui viennent écrire que c'est normal qu'ils puissent représentés la nudité sur leurs avatars, sur un jeu qui est accessible à partir de 10 ans (selon les CGU).

Édité par Salius il y a 2 ans
ycn
204 messages
Il y a 2 ans

c'est pour donner l'impression que tu n'es le seul détraqué à sexualiser des avatars habbo que tu te sens obligé de plussoyer tes propres coms à l'aide de DC ? 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Je n'ai aucun double compte (ou alors apporte des preuves aux accusations, c'est la base même quand on accuse quelqu'un) et je ne sexualise rien. C'est donc ça le manque d'argument, l'attaque gratuite sur base de rien ?

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

"je n'ai aucun double compte"

vraiment ? t'as beaucoup de fans dis donc (la liste est bien plus longue que ça...) 

r654.png

"je ne sexualise rien"

si la nudité te dérangerait en soi (ce qui n'a pas de sens étant donné que personne n'est dérangé par la nudité des bébés ou des animaux, à titre d'exemple), alors pourquoi le fait que les avatars masculins ont la possibilité de se mettre torse-nu ne semble pas te poser problème ???  

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@ycn 🤣🤣🤣

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

comme par hasard : tes admirateurs secrets arrêtent de se précipiter pour te liker au moment où je pointe le caractère suspicieux du nombre de réactions suscitées par tes commentaires ^^

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@ycn Je confirme d'avoir aucun double compte.

La nudité n'a pas sa place sur un jeu conçu pour des mineurs.

Il faut cesser la paranoïa, les likes ne viennent pas de moi.

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

@salius ok je te crois 😇

me when i consume misinformation | Spreading Misinformation | Know Your Meme

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

La désinformation viennent de ceux qui tentent de justifier la libre nudité sur un jeu accessible à partir de 10 ans. J'espère que vous avez honte.

SinisterDay
35 messages
Il y a 2 ans

:')

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

quelle désinformation mdr ? ce n'est pas parce que j'exprime une opinion différente de la tienne que c'est de la désinformation... 

HONTE À TOI de nier la possibilité aux utilisateurs d'un jeu virtuel de doter leur avatar habbo d'une fausse poitrine pixelisée... RIDICULOUS!!! 🤡 

PS : ceci est le dernier message dans lequel je daigne te répondre puisque tu te contentes d'avancer des allégations sans présenter le moindre contre-argument valide, d'autant plus que tu sembles être le genre de personne qui adore verser dans le légalisme (uniquement quand ça l'arrange... on connaît tous très bien tes déboires "judiciaires" avec la modération) 

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

@lutter-russe j'espère que tu as HONTE d'exposer tes faux seins de playmobil à la vue d'un public si jeune et sensible 😱😱😱

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@ycn hâte que tu exposes mes "déboires" avec la modération, même moi je les ignores.

En tout cas, chose certaine, mes contradicteurs mettent souvent ce sujet sur la table, pourtant ce que mes contradicteurs ne précisent jamais, c'est que les modérateurs n'ont jamais donnés raisons à ces gens là.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer