Si vous suivez le forum ces derniers jours, vous constaterez que je reçois de nombreux messages critiques à l'égard de ma candidature. Il y a certaines personnes qui vont jusqu'à créer des sujets contre moi en disant des choses fausses comme par exemple que j'imposerais une dictature si j'étais nommée Responsable du forum ou bien que je suis une personne hautaine.
La réalité est toute autre : j'ai souhaité vous présenter une candidature de qualité.
C'est le jeu, et j'imaginais bien que certaines personnes s'opposeraient au fait que je sois candidate, mais je n'imaginais pas que cela prendrait une telle ampleur.
C'est pour cette raison que j'ai décidé de me désister, parce que ma candidature est l'objet de trop vives polémiques, et mon objectif est d'apaiser.
Je souhaite néanmoins dire que, pour justement apaiser le forum, seul @churchye est une alternative crédible. J'apporte donc mon soutien démocratique et républicain à sa candidature et je lui souhaite d'accéder aux responsabilités.
Restons unis ! ❤️
C'est dommage, c'est dans des moments comme cela que tu devrais montrer qui tu es et ce que tu vaux. En te désistant tu montres que tu n'as pas les épaules pour assurer ce poste et que nos remarques et celles d'autres joueurs ont un impactes sur ta personne. Si tu abandonnes aussi facillement c'est triste. Toute ta vie tu vas rencontrer des gens en désaccord avec tes valeurs et idées, j'espère pour toi que tu ne baisseras pas aussi vite les bras...
Par contre je le redis mais, on est sur Habbocity les gars, donc le "soutien démocratique et républicain" il est pas un peu de trop ?
oki
Dommage de baisser les bras face à la critique.
Mais bon, c'est sûrement mieux comme ça car t'aurais pas survécu si on critique ton travail une fois rank
slt
Tu peux pas faire face aux polémiques ?