Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40566
Monster Plants : Un retour indispensable
Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Monster Plants : Un retour indispensable pour l'épanouissement du jeu et de ses joueurs !

Salut à tous,

Je viens partager avec vous aujourd'hui une idée qui me tient vraiment à cœur : le retour des Monster Plants ! Ces plantes extraordinaires étaient une véritable attraction dans le passé, et il est grand temps qu'elles reviennent sur le devant de la scène pour enrichir notre expérience de jeu. Voici pourquoi les Monster Plants devraient faire leur grand retour et ce qu'elles peuvent apporter à HabboCity et à chacun d'entre nous :

Un moyen de gagner des diamants :

Les Monster Plants offrent une opportunité unique de gagner des diamants de manière régulière. Avec une plante de niveau 20, vous pourrez récolter entre 10 à 200 diamants chaque heure pendant 15 à 30 jours. C'est une source de revenus virtuels qui récompense notre investissement et notre engagement dans le jeu. Grâce aux diamants gagnés, nous pourrons accéder à de nouveaux meubles, décors et articles rares pour personnaliser nos appartements et vivre des expériences uniques.

Indépendance vis-à-vis du staff :

Les Monster Plants nous offrent une opportunité de nous épanouir sans dépendre exclusivement du staff du jeu. Plus besoin d'attendre des événements spéciaux ou des concours organisés par les membres de l'équipe pour obtenir des badges ou des récompenses. Grâce aux plantes, nous sommes maîtres de notre propre destinée et nous pouvons atteindre nos objectifs personnels en participant activement au jeu.

Donne un but au joueur et favorise l'activité :

Les Monster Plants donnent un but clair aux joueurs, celui de faire grandir leurs plantes jusqu'au niveau 20 pour récolter des diamants. Cela crée un objectif ludique et stimulant qui nous pousse à nous connecter régulièrement pour ne pas laisser nos plantes mourir. Cette participation active au jeu renforce notre attachement à HabboCity et nous incite à explorer toutes les facettes du jeu pour maximiser nos gains en diamants.

Des rencontres entre les joueurs :

Le processus d'accouplement des Monster Plants encourage les interactions entre les joueurs. Pour obtenir des graines de niveau supérieur, nous devons nous associer avec d'autres joueurs et échanger nos graines. Cela favorise les rencontres, les échanges, et crée une véritable communauté d'entraide autour de cette fonctionnalité. Les Monster Plants peuvent ainsi devenir un véritable lieu d'échange et de sociabilité au sein de HabboCity.

En conclusion, le retour des Monster Plants est plus qu'une simple nostalgie du passé, c'est une opportunité de dynamiser HabboCity et de raviver la flamme de l'interaction sociale au sein du jeu. Ces plantes extraordinaires nous offrent la chance de gagner des diamants, de prendre notre destin en main, de nous fixer des objectifs et de participer activement à la vie du jeu. De plus, elles favorisent les rencontres entre joueurs et renforcent les liens qui nous unissent en tant que communauté.

Je vous invite tous à soutenir cette initiative et à partager vos propres expériences avec les Monster Plants. Faisons entendre notre voix et montrons à l'équipe de HabboCity à quel point cette fonctionnalité est essentielle pour notre plaisir de jeu.

Alors, qu'en dites-vous ? Êtes-vous prêts à faire revivre les Monster Plants et à redonner vie à HabboCity ?

À bientôt sur les tapis verts de nos appartements fleuris,
Niko

375 vues
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

pour

Abysse
6034 messages
Il y a 2 ans

Je suis pour aussi, mais je pense qu'elles ne reviendront pas 😞

Sophiane
1837 messages
Il y a 2 ans

Stylé je connaissais pas ce principe des monsters plants mais je suis pour aussi 

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

En plus, ce soir, j'ai vu une personne qui cultivait des plantes, ça m'a donné envie. ça me manque les soirées où je parlais aux gens,... Maintenant rien ne me force à me connecter au jeu.
@Dylanos si tu passes par là, pense à tes joueurs. ❤️

Neysri
875 messages
Il y a 2 ans

POUR POUR POUR POUR

Et je valide vraiment l'aspect social; j'ai jamais autant rencontré et passé du temps avec des joueurs divers et variés grâce aux MP !! Grâce aux échanges et au processus de "fabrication", on passait des heures et des journées ensemble pour avoit LA plante au niveau 20 ! C'était fou

Naylax
92 messages
Il y a 2 ans

POUUUUR

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Content de voir que je ne suis pas seul à vouloir leur retour. Seront nous écouter un jour ?

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

contre, le gain de diamants est le détail qui soit vous prive de cette feature à cause d'un gain exponentiel en réinvestissant la totalité de la somme gagnée, soit rendra la feature inintéressante car personne ne veut se tuer à la tâche pour gagner moins que son investissement et ce malgré les beaux discours sur le social ou votre incapacité à créer votre propre divertissement sur un jeu sandbox et social, au contraire il serait plus intéressant non pas de faire gagner des diamants mais plutôt de favoriser la collection, la valeur pourrait se faire avec l'obtention d'une plante rare plutôt que d'attendre qu'elle drop des pièces jusqu'à sa mort, les échanges sont conservés, les interactions sociales qui vont avec, l'entretient aussi, etc, mais l'objectif lui change, comme si la plante devenait un "rare" avec sa propre valeur dépendant de son apparence et de son espèce plutôt qu'une machine à sous 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Contre.

Fame
1169 messages
Il y a 2 ans

j'ai trop envie qu'elles reviennent, j'aimais trop!

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Contre

Chad
620 messages
Il y a 2 ans

Pour, par contre les topics écrits avec ChatGPT j'en vois pas l'utilité...

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

c'est niko c'est rien tkt

Ce sujet est actuellement fermé