Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40563
[ADLS/MADLS] Résultats maison de vacances / Souvenir
Bob
9 messages
Il y a 2 ans

Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final (Sauf pour les MADLS où seulement les gagnants repartent avec le badge). 

Voici les résultats  de cette semaine ...

Suite à mon passage, et en première position, la maison de vacance en première place du podium est celle de @Grvsco ! J'espère recevoir très rapidement les clés pour mon déménagement...

En seconde position, j'invite sur la deuxième place du podium notre chère @eline et la maison ci-dessous.. (j'espère pour toi que tout sera prêt à mon arrivée..)

Enfin... À la troisième position, nous retrouvons @Idyllic et son intérieur ! Étant seul j'ai de quoi occuper mes journées.. même plus besoins de sortir.. (sauf pour l'opéra)

Félicitations, à eux trois qui repartent avec un trophée ainsi que 5 à 15 citybox's. Ils remportent également 15 jours de VIP et une bannière !
Mention spéciale pour @Svelte et la participation staff qu'elle vous propose : Cliquez-ici pour voir l'appartement.

Concernant les MADLS Souvenir, je remercie @Inconna et @Thys. pour les magnifiques souvenirs que j'ai pu me remémorer, surtout le fait qu'avant j'avais des abdos...

Pour les participations sérieuses, voici le badge de participations ADLS / Gagnants MADLS fait par @bebisitas :
Pour rejoindre l'ADLS qui à débuté samedi : Cliquez-ici pour rejoindre l'article.

En vous remerciant pour vos participations !
Jim.. Bob !!

439 vues
Bereboule
93 messages
Il y a 2 ans

Bravo à tous ❤️

Thys.
801 messages
Il y a 2 ans

sublimes participations

Morgan
540 messages