la c'est grave, depuis quand sur appli on a l'affichage du jeu comme sur navi c'est a dire affreusement moche, je refuse de jouer la dessus
Ok j'ai parlé bcp trop vite (encore) j'avais pas lu ca :
Information de Dylanos
En raison d'un léger problème technique, l'ancienne version de l'hôtel sur application et temporairement remplacé par la nouvelle version !
par pitié c quoi ces contours blancs qu'on a autour de nous ? PTDR
omg c quoi ce caca de version c'est horrible '( je veux comme avant spv pffff et en plus j ai plus mes citycash
Ce n'est que temporaire
remettez le truc d'avant, je bug je bug je bug pire qu'avant , ce que vous avez fait fait chrash mon jeu, j'ai vider cache , meme desinstaller et re installer appli , rien ne change toutes les 15 min je dois reactuliser le jeu, impossible de jouer. alors si c'etait pour supprimer les bugs d'un coté et en remette de l'autre pas cool
quand, ce soir il y a des truc de prevu et vue comme c'est partie , je pourrais pas les faires, vu que la toutes les 15 min je crash. pas cool.
deja jpp il nous mettent des contour blanc ça fait trop de blanc en plus ddans le jeux et il a qu'a nous réglé tout les problème au lieu de rien foutre de la journée abusée
J'avoue y a trop de blanc sur city