@Pyrrhus Pour le forum et par respect pour les autres personnes candidates, la moindre des choses aurait été de faire un sujet pour présenter sa candidature.
sauf que la présentation forum n'est pas obligatoire, n'a même pas été ne serait-ce que recommandé, c'est de ton initiative et de celui de l'autre candidate donc rien oblige à suivre surtout concernant Abysse où ses actions, son activité est déjà très visible sur le forum et donc sont déjà des preuves de son travail, je pense pas risquer grand chose en disant qu'elle est très connu sur le forum
Je suis timide désolée Appia et les autres candidats/es
@Salius Et tu daignes parler de respect de la démocratie sur le forum ? Ô toi qui te dit grand démocrate, qui dénonce la prétendue dictature que je souhaite imposer sur le forum, tu te ranges derrière une vulgaire obligation légale, qui est absolument liberticide. Je présente ma candidature et me soumet à un avis a priori tandis que celles et ceux qui ne le font pas seront jugés par les membres du forum qu' a posteriori. Il n'y a donc rien de démocratique dans le fait de ne pas présenter sa candidature. Tu me le notifieras si j'ai tort, mais pour une personne qui se revendique à gauche de l'échéquier politique, tu as manifestement un comportement de macroniste, c'est-à-dire d'un homme de droite.
@Appia Abysse si elle le souhaite fait un post ou non, puisque qu'il n'y en a pas d'obligation. Tu as fait le choix de présenter publiquement ta candidature, soit, mais d'autres décident de ne pas faire ce choix là. Après bien sûr que chacun est libre de juger la stratégie d'un candidat. Toute façon, ce recrutement n'est pas démocratique car la décision viendra à la gestion et non par un vote, il faut être réaliste.
Par contre, je ne me suis pas revendiqué de gauche, car je ne le suis pas, tout simplement.
Ça se voit.
Hâte de voir le/la nouveau/nouvelle Resp.Forum
ok
Je pense pas que ce soit le lieu. Mais bonne chance à toi !
Dalleurs, tout naturellement je pense que le poste ira à une agent(e) du forum déjà dans l'équipe.
êtes vous sûrs qu'abysse a postulé au moins avant de parler d'afficher sa canditature sur le forum ? 🤔
Mdrrrr ce sujet me termine il trop drôle
Je me suis désistée mais j'attends tout de même les résultats...
genante flop + ratio
PTDR TECK OMG
Ce sujet est actuellement fermé