Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40540
Candidature d'Appia pour devenir Responsable forum
1 2 3
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Appia comment peux-tu être crédible en responsable forum quand tu perds ton sang froid dès que quelqu'un dit simplement qu'il soutient quelqu'un d'autre ? Le poste requiert un sang froid face aux épreuves, mais apparament tu perds tes moyens très vite.

Ensuite, sérieusement, juger une personne sur son avatar virtuel ? Même mes pires détracteurs n'ont jamais fait ça tellement c'est absurde.

Édité par Salius il y a 2 ans
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

N'écoute pas ces mécréants de joueurs, ils n'en valent pas la peine, ils sont ingrats et jaloux de ton véritable talent et de ta réussite.

Édité par Agathe il y a 2 ans
Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@Salius Je citerais Lowest pour te répondre "Honnêtement, comment tu veux débattre avec des personnes comme toi ?"

@Lauretta Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des mécréants mais je pense que le jeu a monté un peu trop à la tête de certains !

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Appia Il faut arrêter de se cacher derrière Lowest, qui par d'ailleurs à mes souvenirs n'a apporté (sans surprise) aucune preuve à ces accusations. Tu as juste zéro argument, tu perds ton sang froid, le comble pour quelqu'un qui se voit futur responsable.

Ce qui fait que je ne te soutiens pas, c'est de vouloir devenir responsable forum quand tu as fait que deux sujets en 1 an (étrangemment à chaque fois lors d'une période de recrutement) et que tu as au total le chiffre incroyable de... 12 messages. Personnellement, je ne t'ai jamais vu et j'ai jamais entendu parlé de toi sur le forum avant ce post.

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@Salius Je ne me cache pas derrière Lowest, je suis d'accord avec lui, comme tout le forum. Je suis bien présente sur le forum, ce n'est pas parce que je ne commente pas que je ne le lis pas. Il faut avoir un certain recul pour être responsable du forum. Une personne qui commente sans arrêt le forum n'est pas apte à assumer cette fonction.

Je reste confiante et déterminée à occuper le rôle de responsable du forum.

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Appia Tu n'as pas le monopole de la pensée du forum, tu n'as pas à parler au nom du forum entier d'ailleurs comme disait VGE "Vous n'avez pas le monopole du coeur".

Un responsable forum n'est pas quelqu'un d'invisible, bien au contraire, un responsable forum qui n'intéragit jamais avec la communauté, n'est pas un bon responsable surtout sur un outil de communication et d'échange qu'est le forum. Je ne dis pas qu'il faut commenté tous les posts, mais quand on a 14 messages sur le forum en plus de 2 ans d'inscription dont environ 1/4 d'entre eux servent juste à me répondre, j'appelle ça être invisible.

Leya
232 messages
Il y a 2 ans

non. Manon ou rien

Liew
2457 messages
Il y a 2 ans

Visiblement je suis restée assez longtemps pour que tu t'en souviennes :)

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Clairement quand on voit les réponses hautaines et la perte de sang froid de @Appia , avec un égo démesuré incapable d'accepter que quelqu'un ne la soutienne pas, alors on peut faire l'affirmation que quelqu'un comme elle aux responsabilitées (bien que je n'y crois pas une seconde) sera un danger pour la démocratie et la liberté de s'exprimer, cher au forum.

C'est pour cela, que, je ne regrette pas de soutenir Abysse et ainsi j'invite cordialement notre communauté à être aux côtés de Abysse pour soutenir sa candidature. Elle qui connaît notre forum et sa communauté, son fonctionnement et qui tient à notre démocratie.

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@Salius Laisse-moi rire. Ta psychologie de bazar basée sur quelques uns de mes propos, c'est totalement malvenu. En revanche nous avons 1088 messages sur le forum, des messages sur Discord, des joueurs et des staffs exédés par ton comportement. Les gens n'en peuvent plus. Doit-on rappeler que tu as été banni à plusieurs reprises ?

Édité par Appia il y a 2 ans
Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Appia Encore, une fois, tu n'as pas le monopole de la pensée, tu n'as pas à parler au nom des gens. Tu n'es porte-parole de rien sauf de toi-même.

Oui, j'ai déjà été banni, deux fois précisément, je ferai pas le débat de mes bannissements car j'ai déjà un post où j'explique dans les détails ma vision des choses mais quel est le rapport ? Je suis un joueur comme un autre, mon avis compte autant qu'un autre et moi au moins je parle au nom de moi-même, et non des autres pour me donner "une crédibilité".

starfucker
225 messages
Il y a 2 ans

Tout comme @Salius s'il y avait une élection, ma voix compterait pour @Abysse ..

Mais bon courage pour ta candidature ! ^_^

Appia
61 messages
Il y a 2 ans

@Pyrrhus Je te remercie ! Mais sache que tu te trompes dans ta "préférence", où est le sujet de présentation d'Abysse par exemple ? Je te laisse y méditer...

starfucker
225 messages
Il y a 2 ans

@Appia Je ne pense pas qu'Abysse doive se présenter. Elle est une célébrité, tout le monde la connaît. 

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

c'est notre star

1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé