Si vous n'êtes pas au courant, des recrutements pour trouver la nouvelle responsable du forum se déroulent actuellement.
Il y a quelques années, j'ai décidé de candidater en tant qu'experte forum puis j'ai également candidaté pour devenir agente forum.
Je souhaite désormais devenir Responsable du forum.
C'est un poste qui me correspond finalement mieux que celui d'agente forum pour la simple et bonne raison que je suis de nature dominante.
Je dispose de très bonnes qualités manageriales.
Ces qualités sont de surcroît complétées par de réelles compétences étant donné que j'ai été manager dans un restaurant McDonald's.
J'ai énormement d'idées pour améliorer le forum.
Je serai capable de :
Je suis une personne assez droite. Je m'impose beaucoup de rigueur à moi-même. Je suis en capacité de gérer les affaires du forum et de résoudre les litiges de manière impartiale.
Vous pouvez me poser des questions dans l'espace commentaire.
tu as oublié de préciser que chacune de tes canditatures s'est soldée par un refus, mais n'hésite pas à envoyer celle ci par email à gestionhabbocity@gmail.com, jamais 2 sans 3
Hello, les candidatures se font en effet par e-mail disponible dans le message Discord
@Tetra Pas tout à fait car je me suis désistée pour l'une des deux. Il faut noter aussi que, du fait de mon ancienneté sur le forum, je n'avais pas la même maturité (même si je me considère comme étant une personne mature) et que je propose ce jour une meilleure candidature qu'auparavant.
@Etsu Je compte envoyer une candidature mais je souhaitais le dire au forum pour vous montrer que je m'intéresse à vous.
Bah bon courage...
J'espère que tu seras prise !
non
Je suis heureuse de voir qu'une responsable du forum, restée une semaine à son poste, s'oppose à ma candidature, ça me conforte dans l'idée que je serai une excellente responsable du forum ! Au plaisir et bonne journée !
Bon courage à toi.
non
@Salius Les éléments dont je dispose me permettent d'affirmer que ton soutien aurait été contre-productif. Il aurait largement désservi ma candidature. Lowest (que j'embrasse 😘) rapporte très bien les faits, ton passé dans l'équipe des staffs, personne ne s'en souvient. Ton avatar a les cheveux blancs, il serait peut-être temps de trouver un travail plutôt que de polluer la boite mail des recrutements.
@Lauretta Merci poulette ! Je t'invite vivement à postuler en tant qu'agente forum lorsque j'accéderai aux responsabilités. Tu es une femme talentueuse et qui a beaucoup de mérites !
Ce sujet est actuellement fermé