la venue du citycomV3 ??!!!
commence par respecter dylanose et lequipe de dev citycom cest vraiment toxique faudrait le fermer je pense
de fou pck a chaque fois ya le mec dla douane il me ferme les portes je peux pas geek mon serveur prefere siticom >:(
j'ouvre officiellement le post du forum donnez vos avis ci dessous les avis négatifs seront supprimés tout cme citycom bientot de toute façon
Wow première fois que je te vois ici.. MDR
y'a un bug sur l'image c'est "ouverture du forum" normalement ou "du topic" bg le chômage cv pas t'aider
jamais de la vie je vais ajouter une image j'ai peur de dépasser city en terme de nouveautés jai entendu dire qu'ils vont supprimer des trucs carrément
g entendu dire qu'avec le nouveau forum on pourra modifier une image directement sur le forum genre tu pourras le faire en direct c'est photoshop version city avis @arlind ?
MDRRRRRR ah merci jespere grace a ca on va passer de 202 a 203 connectés stable cest ce qu'il manquait au jeu
MDRRR jai entendu dire que cetait le plus gros teasing de l'histoire apparemment ca va bouleverser l'histoire du game habbocity
Un troll du discord qui vient ici. Tu t'es perdu.
je suis CONTRE
Tu vas venir te plaindre qu'un troll du Discord s'est perdu ici alors que t'es le premier à vouloir faire fermer CityCom (pour faire venir la commu du Discord sur le forum).
@Keizo Contrairement au discord, les insultes ici ne sont pas tolérés. lol
Surtout pour me faire écrire des choses que je n'ai jamais dites (oui pour la fermeture du discord mais j'ai jamais dit que c'est pour faire venir la commu discord sur le forum).