Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40509
Pétition pour rajouter le poids et la taille sur les
Issourace
35 messages
Il y a 2 ans

Sérieux rien que pour les concours de look ça rajouterais tellement de trucs

433 vues
Salius
1438 messages
Il y a 2 ans

Impossible, ça nécessiterait de refaire tout le moteur physique et c'est clairement pas la priorité

Édité par Salius il y a 2 ans
ycn
204 messages
Il y a 2 ans

d'autant plus que cela donnerait lieu à des discriminations ainsi que de la grossophobie, je m'oppose vigoureusement à cette proposition !!! 

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

J'aJOUtERaiS MêME qu'iL FaUt retIrER leS draPEAUX lgBT cAr lES hOMoPhObes POurRaiENT S'en PReNDrE À cEUX quI lEs PoRtent ( dsl )

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Impossible. Ils savent pas modifier le jeu réellement. Ils font avec se que habbo développe

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

Mdr même s'ils le savaient, je met au défi ceux qui ont proposé de faire pour chaque look une variante pour chaque morphologie possible pour un avatar mdr 

Édité par Zertyazertyu il y a 2 ans
Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

Il y a déjà des visages ronds mais on pourrait faire plus de vêtements à visuels ronds.

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

En sois. Y a un vêtement rond je crois. C'est un truc genre un sdf ou mangeur de pizza

narsociss
13 messages
Il y a 2 ans

totalement d'accord avec ça, les gros et les obèses ont le droit à d vêtements comme les personnes normales

XELA
109 messages
Il y a 2 ans

il veut peut-être juste inscrire un poids et une taille fictive ou non à côté sans en affecter les avatars pour le cityprofile

dire "je fais 1m90 pour 90 kg", ça peut modifier l'aperçu d'un avatar sans même être différent d'un avatar qui dit faire 1m80 pour 80 kg"

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 2 ans

@Xela si les gens veulent afficher leur poids/taille libre à eux de le mettre dans leur humeur, c'est une feature tellement futile à mes yeux vu tous les problèmes que rencontre city au niveau de la stabilité des nouveautés etc

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer