Sérieux rien que pour les concours de look ça rajouterais tellement de trucs
Impossible, ça nécessiterait de refaire tout le moteur physique et c'est clairement pas la priorité
d'autant plus que cela donnerait lieu à des discriminations ainsi que de la grossophobie, je m'oppose vigoureusement à cette proposition !!!
J'aJOUtERaiS MêME qu'iL FaUt retIrER leS draPEAUX lgBT cAr lES hOMoPhObes POurRaiENT S'en PReNDrE À cEUX quI lEs PoRtent ( dsl )
Impossible. Ils savent pas modifier le jeu réellement. Ils font avec se que habbo développe
Mdr même s'ils le savaient, je met au défi ceux qui ont proposé de faire pour chaque look une variante pour chaque morphologie possible pour un avatar mdr
Il y a déjà des visages ronds mais on pourrait faire plus de vêtements à visuels ronds.
En sois. Y a un vêtement rond je crois. C'est un truc genre un sdf ou mangeur de pizza
totalement d'accord avec ça, les gros et les obèses ont le droit à d vêtements comme les personnes normales
il veut peut-être juste inscrire un poids et une taille fictive ou non à côté sans en affecter les avatars pour le cityprofile
dire "je fais 1m90 pour 90 kg", ça peut modifier l'aperçu d'un avatar sans même être différent d'un avatar qui dit faire 1m80 pour 80 kg"