Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40493
MODERATION SCANDALEUSE
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

BONJOUR A TOUT LES LECTEUR ET LECTRICE 

aujourdhui je suis scandaliser par cequi vient de se passer sout mes yeux !!!!!!!!

avec ma copine @Rosyta miss habbocity on etait en reception et on parler et un mec @Plastikboy nous a deliberement insultez !!!!!!!! OUI OUI !!!!!!!!

Il a eu des propos choquant sur les femme, mais aussi des propos raciste qui non pas ete sanctionner !!!!!! 
Astreos le modo la averrti mais malgre sa il a quand meme eu des propos raciste et il a dis a msemen que cetais une bougnoul !!!!!

je trouves la moderation de plus en  plus scandaleuse et franchement les femme sont vraiment en dangez sur se jeux ! 

je demande un ban de se joueurs qui seme le trouble en reception, qui insultes les femmes de moche et les rabaisse et qui a des propos raciste 

328 vues
Margaux
5199 messages
Il y a 2 ans

chui dacore avec sidneyy 

Holzen
4 messages
Il y a 2 ans

ouais jsuis daccord faudrait que tu essayes de te connecter sur l'administration du site: https://console.habbocity.me/login.php

Édité par Holzen il y a 2 ans
sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

les gens CLIQUER SURTOUT PAS SUR LE LIEN  AU DESSUS SES DU HACKKKKKKKKKKING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

narsociss
13 messages
Il y a 2 ans

@Plastikboy i fucking love you mate, u're a bloody legend

sidneyyy
97 messages
Il y a 2 ans

tes un clochar comme lui toi en fete bouffon

Nahel
43 messages
Il y a 2 ans

Je pense qu'il y a surtout une grosse incompréhension de ton côté... inutile de crier au scandale quand la réponse est déjà dans ta capture d'écran mais bon. Tu peux toujours le contacter sur Discord s'il y a un souci plutôt que de profaner ça ici

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

Hello, malheureusement le forum n'est pas le lieu idéal pour régler ses problèmes. En revanche n'hésite surtout pas à ouvrir un ticket et/ou en à parler à Itachi ou directement Lowest et Reddington, courage ! ♥

Ce sujet est actuellement fermé