Le combat est très simple à comprendre: ( Preuve que je l'ai meme battu en étant sur le tel ) [ Meme son pote présent a avouer la defaite de sonofthepromise :/ ]
Il fonce sur moi, et envoie son poing droit a mon menton je le prend de la main gauche.
Il ne dit meme pas que son poing est une feinte ou quoi lors de sa premiere action donc, il ne peut decaler son poing en pleine lancé ( c'est impossible. ) il est donc saisit.
Par la suite , il utilise cette même main dans tout ses actions précédents alors que il est tenu de celui-ci, il recoit mon genou gauche à son foie. Sachant qu'il n'a meme pas dit quel genou il contre .. dans tout les cas, c'est une défaite pour lui car un genou au foie ca met k.o.
Horrible combat, il est loin le temps où, quand il y avait trop de fautes dans une phrase, l'action était annulée... Les yeux piquent !
Alocasia : il y avait déjà deux choses qui changent , 1 il etait sur tel, 2 les gens veulent a tout prie se mesuré a lui, et apres ont le seum, dû a leurs défaites... Car meme eux leurs actions ne sont pas valide, soit il manque la précision du membre, soit un truc super pas cohérent illogique, enfin bon, je pense pas que tu sois le mieux placé pour dire cela, car cest les fautes de frappe qui annule une action rp maintenant ? HAHAHA mais allé oustttt
L'humiliation la plus totale pour cet énergumène de sonofthepromise, bien joué Vonkong.
Toujours aussi fort Vonkong, de l'humiliation sur tel, une première qui lui rappelera qui tu es 😉
Aucun blessé j'espère!
City sur tel c'est du gateau les gens arretez d fr croire que c'est un truc tout hard