Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40448
ARTICLE • Le triangle du Dragon 🐉
Abysse
6125 messages
Il y a 2 ans

Il s’agit d’une zone semblable à celle des Bermudes, sauf qu’elle se situe dans l’ocĂ©an pacifique, au sud du Japon.

Il y a plus de mille ans, des récits attestent déjà de nombreuses disparitions de navires ou de phénomÚnes paranormaux terrifiants.
En tout cas, aucun bateau n’a jamais eu le temps d’envoyer un signal de dĂ©tresse quand le triangle du Dragon les emporta au fond d’un ravin ocĂ©anique.

En outre, celui-ci est bien trop profond pour qu’on retrouve les Ă©paves des malheureux.

J’ai tentĂ© de situer proprement oĂč se situe le triangle du dragon

Pour vous aider un peu plus, cliquez ici

La chose la plus étonnante à propos de ce vortex est qu'il abrite une ville sous-marine surnommée l'atlantide du japon et encore une fois cette civilisation ancienne aurait été à l'origine d'une architecture précise pour l'époque.

Au fond de la mer se trouvent des tonnes de monolithes de pierres taillées.
Toutes sortes d'avions et de navires ont disparus dans ce triangle des bermudes du pacifique, les autorités japonaises ont jugées trop dangereux de s'en approcher.

Dans les temps anciens, beaucoup croyaient que ces naufrages étaient dus à des dragons, venus des profondeurs et qui agitaient la mer ou encore, à des démons qui créaient des tourbillons.

L’une de ces thĂ©ories surnaturelles, autrefois particuliĂšrement rĂ©pandue dans les Ăźles japonaises, veut qu'une crevette gĂ©ante vivant dans les abysses (non j’y suis pour rien promis) cause d’incroyables raz de marĂ©e inattendus en changeant de position...

Et vous connaissiez-vous le triangle du dragon?

275 vues
brother
270 messages
Il y a 2 ans

Super intéressant !! (Avoue c'est toi la crevette géante dans les abysses)

Abysse
6125 messages
Il y a 2 ans

MDR non c'est pas moi promis

nusaybah
477 messages
Il y a 2 ans

javoue que cest trÚs interessant jai jamais entendu parler de ça !!! au moins mtn j'en ai connaissance XD mrc a toi

Abysse
6125 messages
Il y a 2 ans

@nusaybah mais je veux trop trop filmer moi, mais je veux pas ĂȘtre dans le navire.

child
602 messages
Il y a 2 ans

super article! j'aimerais bien la manger la crevette moi..

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer