Il sâagit dâune zone semblable à celle des Bermudes, sauf quâelle se situe dans lâocĂ©an pacifique, au sud du Japon.
Il y a plus de mille ans, des récits attestent déjà de nombreuses disparitions de navires ou de phénomÚnes paranormaux terrifiants.
En tout cas, aucun bateau nâa jamais eu le temps dâenvoyer un signal de dĂ©tresse quand le triangle du Dragon les emporta au fond dâun ravin ocĂ©anique.
En outre, celui-ci est bien trop profond pour quâon retrouve les Ă©paves des malheureux.
Jâai tentĂ© de situer proprement oĂč se situe le triangle du dragon
Pour vous aider un peu plus, cliquez ici
La chose la plus étonnante à propos de ce vortex est qu'il abrite une ville sous-marine surnommée l'atlantide du japon et encore une fois cette civilisation ancienne aurait été à l'origine d'une architecture précise pour l'époque.
Au fond de la mer se trouvent des tonnes de monolithes de pierres taillées.
Toutes sortes d'avions et de navires ont disparus dans ce triangle des bermudes du pacifique, les autorités japonaises ont jugées trop dangereux de s'en approcher.
Dans les temps anciens, beaucoup croyaient que ces naufrages étaient dus à des dragons, venus des profondeurs et qui agitaient la mer ou encore, à des démons qui créaient des tourbillons.
Lâune de ces thĂ©ories surnaturelles, autrefois particuliĂšrement rĂ©pandue dans les Ăźles japonaises, veut qu'une crevette gĂ©ante vivant dans les abysses (non jây suis pour rien promis) cause dâincroyables raz de marĂ©e inattendus en changeant de position...
Et vous connaissiez-vous le triangle du dragon?
Super intéressant !! (Avoue c'est toi la crevette géante dans les abysses)
MDR non c'est pas moi promis
javoue que cest trÚs interessant jai jamais entendu parler de ça !!! au moins mtn j'en ai connaissance XD mrc a toi
super article! j'aimerais bien la manger la crevette moi..