Heyyy,
On se retrouve pour notre rendez-vous quasi hebdomadaire des résultats du “Concours d’Appartement De La Semaine”.
Pour rappel : le Concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un Samedi et s’achève un Vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible; ils peuvent aussi tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers lors des concours d’une semaine. Ils peuvent participer seul ou en duo et espérer finir sur le podium afin de remporter un trophée archi, des citybox’s, des jours VIP ainsi qu’une bannière. Chaque participant repartira avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Le thème de l'ADLS de cette semaine était Badge et celui du MADLS était Assemblement de Badge.
Le classement :
🥇En première position, on retrouve donc @Idylic avec une crypte caché sous le sol d'un beau monument grec. Féliciation à toi BG tu repars avec 15 citybox’s, 1 trophée, 15 jours VIP, la bannière ADLS !
🥈En seconde position, on retrouve @Ukie avec une jolie crypte Egyptienne. Très jolie tu repars avec 10 citybox’s, 1 trophée, 10 jours VIP, la bannière ADLS !
🥉En troisième et dernière position, on retrouve @Marion avec une crypte classique mais qui nous à comblés. Félicitation, continue ainsi et tu repars avec 5 citybox’s, 1 trophée, 5 jours VIP, la bannière ADLS !
🎖Côté MADLS, on retrouve sur le podium @August ainsi que @Arnoob qui repartent avec les nouveaux lots spécial MADLS : 4 citybox’s, un trophée et 2 jours vip.
Tu n’es pas dans le podium ? Pas de panique ! Tu recevras le badge de participation qui se trouve ci-dessous durant la semaine pour ta participation (si elle respecte tous les critères :p).
Badge:
Pour découvrir le nouveau thème va lire le dernier article publié par ici : https://www.habbocity.me/news/7669-appartement-de-la-semaine-%E2%80%93-un-nouveau-theme
Retrouvez les créations gagnantes et celles du pole architecture ci desous.
ADLS
MADLS :
Equipe Architecture :
Passez une bonne fin de soirée ! ✨
-Equipe Architecture.
J'adore celle de Marion !!! Bravo à touus
ADLS : J'aime beaucoup celui de Marion !
MADLS : J'aime beaucoup celui de August !
MADLS ARCHI : J'aime beaucoup ceux de Flare et Galadia !
C'est bien Arnoob le Gagnant ... cependant FLARE a du se prendre une cuite... et il a pris l'image juste en dessous ...
(il n avait aucun moyen de se corriger a part visiter les apparts puisque les votes sont anonymes et je lui ai juste donné les pseudos avec les numéros correspondant aux screens... Quoi que 4 et 5 ne se ressemblent pas...)
outre le fait qu'il y ait des oublis de détourage (ce qui arrive), je trouve que le montaege photo gache la lisibilité des appartements.
peut-être que le 1er adls vaut le coup mais c'est pas clair... en tout cas j'aime beaucoup l'adls de marion, le madls de arnoob et d'eline !!
Ce sujet est actuellement fermé