Dans cet article nous allons parler des différentes collaborations entre Habbo et des marques.
Des partenariats se sont créer avec Habbo pour mettre en avant les marques sur des plateformes bien spécifiques.
Exemple : AFTV qui met en avant la Ligue des Champions de l'UEFA en mettant en place des mobis et des vêtements pour l'ocassion.
Mais Habbo s'est dirigé en 2021 vers un tout autre concept (les collaborations simples vont continuer tout de même)...
Les collaborations entre les NFT et les jeux vidéo se sont développées et ont gagné en popularité ces dernières années.
Les NFT offrent de nouvelles opportunités pour l'intégration d'actifs numériques uniques et propriétaires dans les jeux vidéo,
ce qui peut ajouter de la valeur, de la rareté et de l'interactivité à l'expérience de jeu.
Imaginez vous porter 1 vêtement unique, voire très peu porté, la classe non?
Habbo s'est lancé dans les NFT afin de toucher plus de personnes. L'argent récolté par la vente des Avatars est réinvesti dans le jeu.
Cela se traduit par une augmentation des ressources pour le développement afin d'accélérer les progrès réalisés avec le client Unity,
et par plus de ressources pour l'équipe de graphistes de Habbo. C'est-à-dire plus de fonctionnalités et de mobis intéressants.
Mais chez HabboCity ces NFT sont gratuites mais généralement proposées en tant que rares.
On reprend les collaborations de Habbo qui sont vraiment intéressantes.
Cool Cats est une collection de 9 999 NFT mettant en avant des illustrations de chats,
toutes différentes avec un large choix de tenues et de faciès.
Ce chat a été crée à l'origine par Clon en 2013. Cool Cats est une création collective et collaborative
impliquant différents artistes, développeurs et contributeurs de la communauté.
Le projet Cool Cats a été lancé sur la blockchain Ethereum, et il a connu une popularité croissante dans l'espace des NFT.
Les NFT Cool Cats sont des œuvres numériques uniques et chaque exemplaire est enregistré sur la blockchain,
ce qui leur confère une rareté et une propriété vérifiable.
(Ils ont même une boutique Non NFT avec des t-shirts et peluches, perso je suis trop fan! )
Un autre projet que je souhaite mettre en avant : Cyber Kongz
Je le trouve moins connu et pourtant il touche le domaine du pixel art tout comme Habbo.
Fondé par l'artiste Myoo en mars 2021, CyberKongz a commencé comme une collection unique et générée aléatoirement de 1000 gorilles NFT pixélisés 34x34 maintenant connue sous le nom de Genesis Collection.
Et pour finir, en 2022, date à ce jour, il y a eu également deux autres collaborations entre les NFT et Habbo, celle avec Misk, et celle avec les Schtroumpfs! Je tiens à repréciser que sur city vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent afin d'avoir accessibilité aux NFT, ceux-ci sont obtenables avec des diamants !
Envie d'en savoir plus sur les NFT ?
https://www.habbocity.me/forum/29870-%7C-les-nft--questce-que-cest
Voici un article de Chiick qui explique un peu plus le principe des NFT en général, moi je vous présente surtout celles qui sont arrivées sur Habbo !
Et je précise que je ne pousse personne à aller acheter des NFT <3
(Je n'y connais pas grand chose en NFT, c'est surtout pour vous mettre en avant ces collaborations !)
(cc @lysv2 👀)
C'sur les collab ou les nft l'article
Bah techniquement c des collabs quoi
Et je présente des NFT sans en parler en profondeur
trop bien jsavais rien!
Ohh y'a mon gros look! Je m'y connais pas trop (et j'ai pas tout compris) mais l'article est hyper cool en tout cas <3
"Mais chez HabboCity nos NFT sont gratuites mais généralement proposées en tant que rares."
Bah. Du coup... c'est pas des NFT... Et ils sont proposés comme Rare? Du coup... c'est comment qu'on les as ? Avec des diamants ? Bah du coup c'est pas gratuit...
"On reprend les collaborations de Habbo qui sont vraiment intéressantes. "
Plutôt: On vole le contenu du jeu officiel*
Tu chipotes, tu peux très bien avoir des diams sans lâcher un sous 👎
Et pour répondre à comment on les a j'ai écrit ça a la fin :
"Je tiens à repréciser que sur city vous n'avez pas besoin de débourser de l'argent afin d'avoir accessibilité aux NFT, ceux-ci sont obtenables avec des diamants !"
Of course que une fois sur city ce ne sont plus des NFT, mais à la base elles le sont. Donc je garde le terme NFT que cela te plaise ou non
Niko jte jure jt'aime bien mais parfois qu'est ce que t'es pesant, t'as tt le temps quelque chose à redire DANS LE NEGATIF 💀
Et bien-sûr je prends les remarques constructives ça y'a pas de soucis hein !!