Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
0
Messages privés
Calendrier VIP
Aide & support
Mode Sombre
40383
Système de fidélisation - Nouveautés
1
Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

f94ee51617a65cbf33daf98b9c5c4b9a.png

Hello les forumeurs !

J'espère que vous allez tous très bien !
Du changement concernant le système de fidélisation vient d’être mis à jour.

À compter du 1er juillet, les animations auxquelles vous participerez vous feront remporter 5 points au système de fidélisation. 
Dorénavant, lorsque vous gagnez une animation officielle vous remportez 10 points avec les lots habituels, excepté le badge gagnant.

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire si vous participez/gagnez à une animation, votre participation sera prise en compte.

Afin de remporter le badge de participation, vous devrez avoir minimum 25 points
Pour tenter de remporter le TOP 3, il vous suffira de remporter un maximum de points.

Voici un tableau répertoriant les points:

Une animation flash remportée 2 point
Une participation à une animation officielle 5 points
Une animation gagnée 10 points
Une animation sponsorisée 15 points
Un article rédigé
20 points
Un article rédigé sur la semaine à thème* 30 points

Les points gagnés aux animations flash vous font remporter seulement 2pts et non 5.

*Maintenant, si tu écris un article sur le thème de la semaine et que tu es épinglé, tu gagnes 30 points.
Mais attention, il faudra tout de même avoir un minimum de 25 points pour remporter le badge de participation.
Pour les articles rédigés (20pts) :
Il vous faudra avoir un minimum de 15 points.

⚠️Petit rappel :

Si vous souhaitez rédiger un article vous devez respecter le barème (mise en page, l’orthographe, les couleurs, images…).
Concernant les animations sponsorisées, il est interdit de créer des concours de créations ainsi que rédactions.

💙Le discord du forum💙

L'ÉQUIPE FORUM.

607 vues
Jeffi
34 messages
Il y a 2 ans

ok

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

ok

Niko
4468 messages
Il y a 2 ans

Je m'inscris 

MoonLovers
1306 messages
Il y a 2 ans

J'ai pas trop compris, y'a plus de badges pour les animations c'est ça ? 

Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

@Niko C'est sur un autre poste que je vais poster à minuit

@MoonLovers Sisi, avant vous aviez 4 badges (animations officielles + celui du sdf), Nagini nous a demandé de tout regrouper donc il faudra faire un maximum de points pour remporter le badge gagnant

yadelorage
3 messages
Il y a 2 ans

Concernant les débats, ça vaut moins de points qu'un article ?

Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

@yadelorage Oui, rédiger un article mérite plus de points étant donné qu'il y a une recherche ; et comme j'ai noté les points peuvent changer

MoonLovers
1306 messages
Il y a 2 ans

@Abysse Non mais genre si j'ai bien compris, avant c'était un badge gagnants et un participants pour les anim. Mais du coup la y'a plus le badge gagnants pour favorisé celui du systeme fi, c'est ça ? Genre plus de badge gagnant anime mais des points pour le badge gagnant systeme fi ?

Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

@MoonLovers oui voilà

Neferaya
598 messages
Il y a 2 ans

dommage qu'on réduise encore votre quotas de badges, 4 me semblait suffisant pour distinguer les deux classements, merci pour les infos abysssseuh

Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

@Neferaya Après Lowest nous a donné son feu vert pour faire des événements dooonc 👀

Neferaya
598 messages
Il y a 2 ans

@abysse hâte de voir tout cela dans ce cas !!!! 

Édité par Neferaya il y a 2 ans
Abysse
5838 messages
Il y a 2 ans

Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire si vous participez/gagnez à une animation, votre participation sera prise en compte.

KimPetras
104 messages
Il y a 2 ans

Lu et approuvé.

Répondre au sujet
1
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer