Hello les forumeurs !
J'espère que vous allez tous très bien !
Du changement concernant le système de fidélisation vient d’être mis à jour.
À compter du 1er juillet, les animations auxquelles vous participerez vous feront remporter 5 points au système de fidélisation.
Dorénavant, lorsque vous gagnez une animation officielle vous remportez 10 points avec les lots habituels, excepté le badge gagnant.
Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire si vous participez/gagnez à une animation, votre participation sera prise en compte.
Afin de remporter le badge de participation, vous devrez avoir minimum 25 points
Pour tenter de remporter le TOP 3, il vous suffira de remporter un maximum de points.
Voici un tableau répertoriant les points:
Une animation flash remportée | 2 point |
Une participation à une animation officielle | 5 points |
Une animation gagnée | 10 points |
Une animation sponsorisée | 15 points |
Un article rédigé |
20 points |
Un article rédigé sur la semaine à thème* | 30 points |
Les points gagnés aux animations flash vous font remporter seulement 2pts et non 5.
*Maintenant, si tu écris un article sur le thème de la semaine et que tu es épinglé, tu gagnes 30 points.
Mais attention, il faudra tout de même avoir un minimum de 25 points pour remporter le badge de participation.
Pour les articles rédigés (20pts) :
Il vous faudra avoir un minimum de 15 points.
⚠️Petit rappel :
Si vous souhaitez rédiger un article vous devez respecter le barème (mise en page, l’orthographe, les couleurs, images…).
Concernant les animations sponsorisées, il est interdit de créer des concours de créations ainsi que rédactions.
L'ÉQUIPE FORUM.
ok
ok
Je m'inscris
J'ai pas trop compris, y'a plus de badges pour les animations c'est ça ?
@Niko C'est sur un autre poste que je vais poster à minuit
@MoonLovers Sisi, avant vous aviez 4 badges (animations officielles + celui du sdf), Nagini nous a demandé de tout regrouper donc il faudra faire un maximum de points pour remporter le badge gagnant
Concernant les débats, ça vaut moins de points qu'un article ?
@yadelorage Oui, rédiger un article mérite plus de points étant donné qu'il y a une recherche ; et comme j'ai noté les points peuvent changer
@Abysse Non mais genre si j'ai bien compris, avant c'était un badge gagnants et un participants pour les anim. Mais du coup la y'a plus le badge gagnants pour favorisé celui du systeme fi, c'est ça ? Genre plus de badge gagnant anime mais des points pour le badge gagnant systeme fi ?
dommage qu'on réduise encore votre quotas de badges, 4 me semblait suffisant pour distinguer les deux classements, merci pour les infos abysssseuh
Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire si vous participez/gagnez à une animation, votre participation sera prise en compte.
Lu et approuvé.