Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40372
Nouveau monde
Amber.Gray
1 messages
Il y a 2 ans

Selon vous, est-ce que le monde a évolué positivement ?

348 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Ça dépend des domaines, niveau technologie bien-sûr que ça évolue et ça en devient même effrayant, niveau écologie malheureusement non 

claire----vidal
15 messages
Il y a 2 ans

pour  moi le monde n as pas evoluer du tout 

Equitable
804 messages
Il y a 2 ans

Perso j'pense que le monde part en couilles

Faut dire la vérité, les gens sont de plus en plus bêtes, ils sont aigris pour rien, ils s'embrouillent pour un oui ou un non, les gamins sont matrixés par les stats et le fait de devenir des stars de Tiktok, ça fait juste peur.
Pendant ce temps on a des grosses avancées dans la technologie (comme ChatGPT) mais que les gens ont utilisé n'importe comment et n'en ont pas compris l'utilité..
Au niveau des produits technologiques (consoles, cartes graphiques, processeurs, téléphones), on paye toujours + cher pour la même chose, ça en devient juste triste.
Enfin, tous les mois on se retrouve avec des manifestations, des émeutes, des morts pour des raisons non naturelles (comme dernièrement avec le jeune de 17 ans).
En France, notre gouvernement essaie de sauver notre économie mais les gens ne le comprennent pas et préfèrent manifester parce qu'on est bon qu'à ça en France, être en colère et le dire parce qu'on se renseigne pas.
Les gens sont abrutis par des emissions comme TPMP et beaucoup sont fans malgré que c'est juste un reflet immonde de notre société.

Disons le, ça fait peur pour l'avenir, personnellement, rien dans ce pays me donne envie de procréer et de créer une vie de famille..
On va me dire "Si la France te plait pas, quitte la", alors déjà non, la France est mon pays, j'y suis née, j'y reste, et c'est pas mieux ailleurs.

Les US, autant même pas en parler, les pays asiats, profressionnels de l'exploitation depuis toujours (enfants, ouïghours, etc), la Russie, à partir du moment où tu crées un groupe de tueur à gages pour ton gouvernement, y a même plus de questions à se poser..
Donc franchement, j'pense que le monde part en couilles et qu'on doit vraiment profiter au maximum avant que tout s'arrête, qu'on arrête de gacher notre temps et qu'on fasse tout pour nos projets.

flowsty
254 messages
Il y a 2 ans

La planète va regrésser 
Le monde va regrésser

Niko
4443 messages
Il y a 2 ans

Le monde évolue pas bien pour qu'on reste sur terre.

Je sent, ça va finir par nous tuer. Et elle va survivre à nous.

Et qui sais, une nouvelle espèce arrivera.

Le changement est en marche.

Netsky
170 messages
Il y a 2 ans

Non le monde a évolué vers la décadence. Seul l'argent et le profit compte. La vie simple et spirituelle n'existe plus, l'humain ne cherche qu'à détruire pour gagner plus. Le pouvoir, la perversion et l'opression sont les maitres mots 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer