Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4037
Le harcèlement dans Habbocity
1 2
Julie.Smith
1 messages
Il y a 8 ans
Tous les jours , des centaines de personnes de font maltraité , harcelé ou même rejeté D'autre se font prendre par des pervers dans ce jeu , des phrases comme " T bonne" ou bien "On se fait un snap coquin ?" Vous en avez pas marre les gens qui Harcèle même d'autre, ya des personnes qui arrête d'y jouer à cause de ça ! D'autre insultent le physique d'autre habbo, ou qu'ils disent des phrase comme " T'existe pas sur terre" "T'aurait jamais dû vivre". Heureusement qu'il existe de Signalement, sans les Signalement, Habbocity ne serait pas comme ça :) Aussi pour les gens qui ont l'habitude d'embèter d'autre je leur ARRETER , arreter de faire du mal aux autres merde ! Merci à tous ceux qui ont lu ce forum...
787 vues
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Alors tu a toute a fait raison ils y en a plein et malheuresement on peut pas les viré mais ne le signale pas va voir directement un staff
Maeevaa.
2 messages
Il y a 8 ans
ta total raison mais on peut rien y faire
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Stop vouloir faire comme si c'etait super grave alors qu'en fait t'as juste a Bloquer la personne qui t'emmerde.
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
T'as raison >w< Mais le signalement ne fait rien :/ J'ai déjà  posté un coup de gueule sur ce sujet ;-; Toi je te respecte ! xD Les gens devraient arrêter de faire de la merde sur HabboCity.
Damon
10 messages
Il y a 8 ans
tu as raison.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
C'est pour ça que je ne signale pas mais je vais voir directement Kylls
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Tout à  fait raison, je suis d'accord avec toi !
-Floxy.
13 messages
Il y a 8 ans
Tu dis heureusement qu'il y a le bouton "signalement" ? Ce bouton sert vraiment a rien , la dernière fois on m'insultait pendant 2 jours , et il n'y a pas un staff qui c'est déplacé ! J'ai même voulu quitté le jeu , mais heureusement qu'il y a le pôle communication car sinon je quittais définitivement ce jeu !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Donc ce bouton de merde ne sert vraiment a rien a part faire croire lesgens que tous va bien
-Floxy.
13 messages
Il y a 8 ans
Sa envoie juste un message a l'utilisateur qui nous embête , mdrrr !
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
C'est des robots qui gere le bouton
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Confondez pas le bouton Signaler et Bloquer, du coup.
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Moi, je parle de signalé
Adobe
1 messages
Il y a 5 ans
Je me fait harcelé sur ce jeux depuis 2 jours je décide enfin d'en parlé .. Car j'en peut plus, alors a cause de je quitte city

Il se reconnaîtront...
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer