Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40361
sensibleee
DPB
1 messages
Il y a 2 ans

Salut, je m'appelle Rachel de mon deuxième nom et j'ai 15 ans. Je crée un sujet car j'ai besoin d'aide. Je sais que City n'est pas l'endroit idéal pour parler de certains sujets, c'est le seul endroit ou je réfuge lorsque je vais mal. Je voudrais une personne qui pourrais m'aider à aller mieux je suis déjà partit consulter plusieurs psy mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin je voudrais juste des amis à mon écoute, malgré que j'en parle aux miens, que je leur dis "je t'aime" et pleins d'autres choses je ne reçois rien je n'ai jamais rien reçu d'aucun amis dans ma vie et j'en ai changer tellement de fois. J'ai de plus en plus envie de faire quelque chose qui me ferai regretter mon existence alors que je n'ai vécu que le quart de ma vie, et le quart de ma vie se résume à n'avoir jamais connu le bonheur depuis que je suis consciente d'être en vie.. si n'importe quel personne pourrait juste m'aider, m'écouter ? .. Merci bien..

254 vues
Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

La plupart des psychologues sont pas efficace c'est sûr qu'il faut trouver le bon, et encore, il faut rester longtemps avec, si tu y restes que un mois c'est sur que ça va pas marcher.
Et aussi tu sais faudrait revoir un peu la définition d'amis car peut-être qu'ils profitent juste de toi mais ne sont pas des amis, fait bien attention.

D'ailleurs le savais-tu l'humeur de base, quand on dit qu'on est normal / neutre et bien c'est la joie ! En soit tu estimes ne jamais avoir connu le bonheur mais est-ce quelque chose de réelle ou juste tu te dis ça suite à pleins de moments de tristesse et chute en toi ?
Et si ton but c'est d'aller mieux, ce que je te souhaite, j'aimerai savoir qu'as-tu vraiment?

(j'espère c'est pas du troll)

Édité par Chocow il y a 2 ans

Ce sujet est actuellement fermé