La nouvelle fonctionnalité, le City Chat est arrivée récemment sur HabboCity. L’avis des joueurs est primordial pour la bonne fonctionnalité du jeu. C’est ainsi, que je vous propose de répondre à un sondage afin de répondre à quelques questions de manière anonyme afin de vous exprimer, sans quelconque répercussion.
Ce sondage ne vous prendra que quelques minutes !
Merci à ceux qui y répondront.
Voici le lien : https://forms.gle/pH36wHQSSViaKcCy6
Il y a déjà eu plein de sujets dessus
@Etup "Pleins" je n'en ai vu que 2, et je les ai vu juste après avoir créé le formulaire malheureusement. Je pense que l'avis de la communauté est important. Ce sondage ne prend que quelques minutes, libre à toi d'exprimer ton avis ou non. De plus, il s'agit d'un sondage/d'une enquête pour rédiger un article pour DraftCity, organisation officielle, dans le but d'atteindre une plus grande visibilité.
"L'avis de la communauté est important" mais le guss ne lit pas que la communauté s'est déjà exprimée, super pertinent continue ainsi l'apprenti journaliste
@Etup mdrrr mais... lis jusqu'au bout au moins? Je t'ai dit que je n'ai vu que 2 sujets, je n'en ai pas vu plus... Puis je veux donner une visibilité supplémentaire aux avis des joueurs justement, pour que cela remonte jusqu'à l'administration.
réel y'en eu vrmt pas bcp, et rassembler les avis ici aidera beaucoup plus les développeurs à avancer sur la chose s'il y a des choses à modifier
J'aime bien la nouvelle fonctionnalité, seule bémol j'ai rencontrer des bugs par exemple j'entend que j'ai reçu une notif mais j'arrive pas à cliquer sur mes messages pareil, les invitations des fois il y'a des gens qui font des invitations mais j'arrive pas à les voir
supprimer ce changement que personne n'a demandé
Ptn je suis une source d'inspiration ou ça se passe comment ? 😂
@mr.wireds j'ai vu ton sujet y'a pas longtemps, après avoir posté le sujet, je suis jamais sur le forum... donc bon, j'avais déjà l'idée de cet article, il fallait juste que j'ai le temps de le faire, ce qui a été le cas hier