Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40335
[ARTICLE] Le Pixel Art dans Paris?
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

_______________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, aujourd'hui je viens vous parlez d'un domaine qui me tient à coeur : Le pixel art 
Ce domaine devient de plus en plus accessible et visible, que se soit digitalement ou encore fait-main.

Lors de mes balades à Paris j'ai croisé d'étranges pixels arts faits en mosaïque tout le long des rues de Paris,
me demandant combien il pourrait y en avoir...
Vous en avez forcément déjà vu un sans le savoir !

Il s'agit de l'artiste Invader ! Un artiste français né en 1969 qui reste quand même très secret.
On ne sait pas grand chose de lui, sauf qu'il a fait les Beaux-Arts et qu'il laisse sa trace dans le monde entier.
Il ne s'arrêtte pas qu'à Paris. On peut retrouver ses créations au Japon, comme aux Etats-Unis également.
Il ne demande jamais l'autorisation pour faire ses créations en pleine rues, mais pour autant, elles ne sont jamais enlevées.
Comme quoi le street art est une pratique artisitique comme une autre ! (Ne refaite pas ça pour autant !!)

Il s'inspire des jeux-vidéos et de la culture cinématographique, comme les dessins animés ou encore les films...
Il y a toujours un aspect enfantin dans son idée de création (Il a dû garder son âme de gosse 😎).

Voici quelques exemples

Il a également créer une APPLICATION afin de collectionner les créations depuis son téléphone.
Il s'agit de l'application FlashInvaders disponible sur le playstore.
Lorsque vous en voyez un, prennez le en photo, cela vous fera un petit objectif lors de vos balades 🕶
(Il y a un système de classement mais ça c'est pour les plus grands voyageurs héhé)

Merci à tous pour votre lecture, j'espère que je vous ai appris quelque chose, à la prochaine !

329 vues
Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

C'est incroyable ! Merci
Je connaissais pas du tout le terme "Invader"

Édité par Chocow il y a 2 ans
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Invader est le nom de l'artiste mais aussi une ref à un célèbre jeu présent sur le titre

Abysse
6074 messages
Il y a 2 ans

J'aime trop trop, bon les PA de city a quand du PA dans la rue ??????

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

[youtube]https://m.youtube.com/watch?v=bluFBWbvdC4[/youtube]

Édité par Niko il y a 2 ans
MarionBadges
526 messages
Il y a 2 ans

oueee il est très connu pour sa reprise des aliens, il en fout vrmt vrmt partout!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer