Bonjour
Depuis la nouvelle messagerie que des problèmes, actuellement je peux voir qu'on m'envoie des messages, mais si je change de conversation et revient, le message reçu et que j'envoie ne s'affiche plus
Déjà supprimée et remis le cache a Zéro mais celà résout rien
Vous aussi? Vraiment cette messagerie, très peu de positifs, pour que du négatifs..
Des solutions?
Une horreur cette nouvelle messagerie. Je suis complètement couper de toutes communications avec mes contacts, sauf une fois j'ai pu avoir un message depuis cette mise à jour '(((( et en plus si tu regardes le lendemain la communication est toujours là, tu ne peux même pas l'effacer, ça veut dire que dans un an, j'aurai l'échange de cette conversation qui apparaît à chaque fois si tu réengages une nouvelle communication avec la personne (n'importe quoi pfff). Donc, c'est vraiment génial d'entendre le son comme quoi on t'a envoyé un message et de ne rien avoir. J'accepte même plus de nouvelles invitations vu que je ne peux plus communiquer😓. Vingt fois que j'ai vidé mon cache. Encore heureux que nous avons les notifications pffff. Cela me donne plus envie de venir '(
Tu es sous Mac ? Pcq ça me fait exactement pareil... quand je vais sur city via safari ou l'application ça ne marche pas. Mais quand je suis sur chrome la ça fonctionne
Non sous windows, mais j'ai tout essayée, navigateur différent
Incroayble cette mise a jour nulle
ptdrrr perso je les vois plus tout court, même après avoir vidé mon cache ^^ remettez les anciens mp s'il vous plaît, merci
Bonjour, nous avons déployé une importante mise à jour dessus tout à l'heure, veuillez vider votre cache et essayer à nouveau !
Le problème c'est qu'on a effectué beaucoup de tests et tout fonctionnait bien en phase béta.. La version build cause des problèmes de compatibilités pour certains navigateurs visiblement.
Les nouveaux chats ne sont qu'en phase 1, dessus il va y avoir ensuite beaucoup de nouveau contenu notamment des grosses nouveautés, nous devons avant tout faire en sorte que tout fonctionne niquel chaque choses en son temps nous travaillons toujours dessus et d'ici quelques jours avec les nouvelles arrivés vous verrez que ce chat est essentiel !
N"hésitez pas à me dire si ca fonctionne à présent. De plus, sur Safari ca ne fonctionne JAMAIS si j'ai bien compris ?
Pour information, l'autre mise à jour qui devrait arriver demain concerne le bouton bleu de notification !
Bonjour @Dylanos, pareil je suis sur Mac (application car le site me fait planter sur safari, mon ordi chauffe trop), je viens de vider le cash mais toujours (et encore) problème de messagerie. Cela me fait comme les personnes plus haut, on n'ajoute même plus car plus possible de discuter et on parle même plus aux gens sur city par messages.