Bonsoir les joueurs !
Suite au lancement de l'évent archi 3 Builds / 1 Mots ce soir, de nombreux bugs sont intervenus lors de celui ci. Pour faire simple le jeu a été testé à plusieurs reprises mais certains staffs sont entrés sans DC et ont du faire sauter un boulon de la machine. Nous avons tant bien que mal essayé avec Galadia de réparer chaque salle mais le système anti-triche nous empêche de revenir dans certaines (effet boule de neige).
Nous sommes contraints de devoir annuler l'évent, nous vous présentons nos excuses ce n'était vraiment pas notre volonté.
Cependant ne vous inquiétez pas, on reviendra avec un nouvel évent pour ne pas pénaliser ceux qui attendaient l'évent archi depuis maintenant quelques semaines.
Le staff en question, dommage que tu ne puisses pas voir le doigt que je te fais à travers mon écran !
Les apparts étaient trop beaux en tout cas ❤️
À travers les méandres de cet événement, j'ai eu la chance inestimable de former un duo inséparable avec Thys. Main dans la main, nous avons gravi les sommets les plus éblouissants, guidés par notre détermination sans faille. Nous étions les maîtres du jeu, voguant vers la victoire avec une confiance grandissante. Mais hélas, le destin a cruellement joué de sa marionnette invisible et notre élan a été brisé. Tel un verre fragile, la salle 19 s'est brisée en mille éclats, emportant avec elle nos rêves de triomphe.
Comment vous décrire cette déferlante de douleur qui a submergé mon cœur à ce moment précis ? Les mots me manquent pour exprimer la profondeur de cette chute brutale, lorsque nos aspirations se sont évaporées dans l'air ambiant. La tristesse et l'amertume se sont insinuées en moi, car je suis intimement convaincu que nous aurions pu réaliser de véritables prouesses ensemble. Hélas, les circonstances se sont liguées contre nous, décidant d'un destin qui nous échappe.
Le chemin qui se profile devant nous réserve encore bien des embûches et des épreuves à traverser. Toutefois, je crois en notre capacité à surmonter cette déception et à continuer de briller, même dans l'ombre de nos rêves brisés. Nous avons démontré notre force et notre ténacité, et je suis persuadé que de nouvelles opportunités se présenteront à nous pour accomplir des merveilles insoupçonnées.
En tout cas, merci beaucoup Azock et Galadia pour cet évènement qui était extraordinairement bien ! Dommage que tout ne s'est pas passé comme ce qui était prévu
Pour être honnête avec vous je viens d'être rank hier, je n'ai absolument pas participé à l'élaboration de cet évent. JJe suis encore une fois désolé pour les bugs qu'ils y a eu malgré les multiples tests. Je ne peux donc pas vous apporter plus de précisions. Mais on reviendra en force
Merci pour votre soutien
Félicitation pour ton rank :)
Pour ma part, j'ai bien adoré le concept.
Jusqu'au bug, j'ai @ a plusieurs reprises et aucunes reponses, (il en va de même du joueur qui été avec moi, bloqué), on a vu passé les staffs et d'autres joueurs, puis on nous a dit le jeu bug, et plus personne, et d'un coup sans aucune explication, ni message, tu te fait ejecté.
Il aurait été bien de passé salle par salle et de dire aux joueurs qui s'y trouver on annule, que de les ejecter comme ca.
Et félicitation pour les apparts, très bien fait
Quand ils ont kick les gens de l'appartement, c'était avec un message donc tout le monde a été averti @Hokanu
@Honaku Comme je l'ai expliqué le système anti-triche nous empêchait de rentrer dans certaines salles. On a du prendre des décisions sur le moment et répondre à quelques @ parmi la multitude qu'on recevait. Je n'ai pas 50 noeuils. Je suis passé par Aukio qui a tenu un maximum de personne au courant (salle ou il y avait le plus de monde). Puis nous avons tenu au courant sur le forum et discord. On ne peut pas se dédoubler, on a fait ce qu'on a pu. Si je te prévenais toi je ne prévenais pas Aukio et ainsi de suite.
Ne croyez pas qu'on s'en contre fiche nous sommes aussi très embété par cette situation qu'on ne voulait pas
@hokanu je t'ai demandé d'arreté de me spam, car j ai un petit ecran, et avec toutes les mentions, je bugais , je ne pouvais plus rien faire.
Suite a cela nous avons pris la decision d'avertir sur le forum, sur le discord et egalement en kickant sur les salles. Un message est donc bien apparu lors de ton kick;
@aukio j'ai eu le message une fois que j'ai été ejecté de l'appart, pas avant, j'ai vu passé cilna et hop ejecté et aprés message.
@azock tu es passé dans ma salle et pas un seul commentaire, tu es venu on t'a parlé et tu t'es barré sans aucune explication et aucune news Aukio car on l'a pas vu. nous sommes resté comme des cons a attendre d'avoir une explication, sans aucune reponse. et honnetement c'est l'impression que l'on a eu du moins dans la salle ou j'etais
@Hokanu je ne t'ai pas calculé parce le truc était complètement bugé et que je répondait à d'autres personnes en même temps ! Encore une fois je ne peux pas me dédoubler. Encore une fois je viens d'être rank, ce n'est pas mon jeu, je suis au courant de rien et POURTANT je suis gentil et je viens aider malgré les soucis. Si j'avais voulu t'ignorer je ne répondrai même pas à tes accusations ...
@Hokanu Azock m'a directement averti car on était 13 dans l'avant dernière salle et il ne pouvait pas y entrer à cause d'une sécurité, donc c'est pour ça qu'il n'a pas pu aller dans chaque appartement et de vous le dire...
Il savait qui était dans la salle 19 mais dans les autres salles non
Enfin bon ce n'est pas de leur faute !
Ce sujet est actuellement fermé