Le concours d’Appartement De La Semaine est un concours qui démarre un samedi pour s’achever un vendredi à 21h00. D’une durée d’une ou deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement le plus beau possible ! Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers. En solo ou bien en duo, ils espèrent finir sur le podium afin de remporter un trophée archi et des citybox’s, mais aussi des jours VIP. Chaque participant (sérieux) repart avec un badge de participation inédit même s’il n’est pas dans le classement final.
Voici les résultats de la semaine sur le thème de la "Pêche" pour les ADLS et "Stand" pour les MADLS...
Concernant les ADLS :
En première position, nous retrouvons @Grvsco qui nous amène avec lui dans une partie de pêche tropicale absolument prenante. L'ambiance dans ton appart est vraiment parfaite et envoutante ! Félicitations
En deuxième position, nous retrouvons @Ukio avec une pêche tout aussi tropicale mais qui a su nous séduire avec ces fonds marins travaillés à la perfection !
Et en troisième position, bravo à @Arve qui a su nous représenter une ambiance plus portuaire avec des engins pour choper la poiscaille de génie ! On a vraiment apprécié tes filets et tes mécanismes qui t'ont démarqué des autres.
Félicitations, à eux trois ils remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !
Concernant les MADLS :
Félicitations à @Nusaybah :
Et Félicitations aussi à @Idyllic :
Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée ainsi que 2 jours VIP. Un badge sera envoyé à toutes les participations sérieuses !
Je tiens particulièrement à féliciter la majorité des joueurs qui ont participé à cet ADLS. Les notes étaient serrées, et les apparts tous aussi magnifiques les uns que les autres. Si vous n'êtes pas dans le TOP, n'oubliez pas que vos participations ont été remarquées et que nous vous félicitons tous pour cet effort que vous avez fourni. Vous ne figurez peut être pas dans le TOP mais vous êtes des gagnants à nos yeux et repartez tous avec le BADGE (participations sérieuses)
Lien vers le nouvel ADLS : Appartement de la semaine – Un nouveau thème ! - HabboCity
Y'en a un qui avait pas terminé je sais plus son pseudo mais il avait grave bien démarré !!!
Bien joué aux autres, j'adore le 1er!
Et MADLS j'aime que le 1er dsl!
toujours un plaisir à regarder ces résultats ! bravo à tous :))
J'ai vraiment été surprise par les réalisations de cette ADLS/MADLS, continuez à nous en mettre plein la vue ❤️
ca a toujours ete un top 2
Archi beau félicitation au gagnant 🤭
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le badge de participation, je ne sais pas si c'est normal ?
Ce sujet est actuellement fermé