Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40291
COUP DE GUEULE ! LES MESSAGES SUR CITY
1 2
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à la communauté d'Habbocity, 

Alors, je suis pas du genre à faire des coups de gueule, mais depuis la nouvelle fonctionnalité des messages, JE NE PEUX PLUS PARLER AVEC MES AMI(E)S ou mes adorateurs. JE NE PEUX MÊME PLUS VOIR LES RÉACTIONS PAR MESSAGE DE MES AMIS À MES INVITS !!!!!!

EFT j'ai l'impression qu'on m'a coupé toute communication par message en balançant une nouvelle fonctionnalité sans être à 100% sûr qu'elle fonctionnait réellement pour l'ensemble de la communauté. 

N'étant pas n'importe qui sur le jeu, j'espère que ma voix sera entendue par les développeurs du jeu. 

Rosyta 👸🏼

519 vues
Salisbury
1 messages
Il y a 2 ans

Tu es qui ? :d

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Moi j'ai parler à quelqu'un et il m'a @ pour me dire qu'il reçois la notification disant que je lui parle mais qu'il ne recevais pas les messages...

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Salisbury faut suivre je suis Miss Habbocity '-'

Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@Niko j'ai ça aussi, je reçois les notifs mais aucun moyen de répondre

Chocow
1252 messages
Il y a 2 ans

@alexy. sur Ipad ça change rien !

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

Je vous trouve très dur. C'est une fonctionnalité qui va révolutionner la manière de communiquer entre vous ; certes il y a des soucis en ce moment, mais c'est normal. Même les dev de Google doivent faire des tests pour que la fonctionnalité soit stable et parfaite. HabboCity n'a pas les capacités d'une entreprise (pas de testeur notamment), ce qui fait que la direction fait un test grandeur nature. 

Je peux comprendre que ça dérange au début, faut simplement s'habituer. Comme chaque mise à jour sur n'importe quel réseau, ça crie au début puis tout le monde oublie les anciennes versions

Aarhon
27 messages
Il y a 2 ans

cv les trucs message ils sont plus recent mais ils peuvent pas mettre des anciens vetements et tout c sa le problm

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

Soyons clair, personne à demandé de changer le système de message initial qui fonctionnait très bien, j'ai eu aussi beaucoup de soucis avec ce nouveau système qui finalement n'apporte rien sauf un changement d'interface et des problèmes.

Édité par Salius il y a 2 ans
Fiole
13 messages
Il y a 2 ans

@axel Faut arrêter, ça ne révolutionne rien... Perso je n'aime pas du tout que ce soit l'apparence ou même le fonctionnement, j'aime pas du tout le fait que les invitations soient séparées, que la fenêtre soit trop grande et passe au-dessus de tout sur l'écran... 

Franchement je n'y vois rien de positif à cette mise à jour, pour les photos je continue à passer sur discord et spoiler ; depuis cette mise à jour je donne mon discord plus qu'avant quand il s'agit de discuter, elle a eu tout l'effet inverse qui lui était prévue

Ce n'est pas parce que quelque chose a été fait que tout le monde doit aimer ce changement, parfois ça flop et il faut aussi le dire, je connais très peu de gens satisfaits de cette nouvelle messagerie, pour ne pas dire aucun

Édité par Fiole il y a 2 ans
Rosyta
368 messages
Il y a 2 ans

@axel À aucun moment je suis en train de me plaindre de ce nouveau fonctionnement, je me plains de l'énorme bug qui dure depuis 2 semaines déjà. 

Comme l'a très bien dit @fiole, on se sent parfois obligé de donner notre discord pour communiquer, alors que de base tout est censé se dérouler sur le tchat de l'hôtel. 

Malheureusement, je vois bcp de personnes ayant le même problème que moi, le fait de ne plus pouvoir communiquer. 

:.Victoria.:
2 messages
Il y a 2 ans

Pareil, ces messages me soulent. Je reçois la notif (carrè bleu en bas comme anciennement ) mais quand je clique dessus, rien, aucuns messages (pour certains, j'en reçois, pour d'autre pas). Malgré le vide du cache. L'ancienne version me manque.

Axel
101 messages
Il y a 2 ans

@Fiole C'est parce que tu ne t'es pas habituée encore. Comme je le disais, c'est comme pour tout changement graphique/technique sur une application quelconque : au début ça râle, mais tout le monde l'oublie en peu de temps lorsque c'est bien implémenté. Il faut laisser le temps au temps, c'est pas immédiat comme processus. 

@Rosyta Pareil, tu peux lire le message du dessus. Je l'ai expliqué dans mon premier message mais a priori tu ne retiens que ce que tu veux (no offense) : pour qu'un système soit au point, il faut faire des tests. Sans tests, cela ne fonctionnera jamais. Obligé pour un site comme HabboCity de faire un test grandeur nature : avec les centaines de joueurs, c'est bien plus simple que de prendre 4-5 personnes pour tester. De plus, le développement prend du temps, le sourcing des bugs prend du temps, la phase de correction prend du temps... 
C'est un petit mal pour un grand bien sur la suite

(PS: Mon pseudo c'est axei, pas axel)

AliciaBeverly
6 messages
Il y a 2 ans

Je reçois 0 notif, tout le monde se plaint, y'a 0 indication de ce que l'équipe de hcity va faire , s'il vont réparer ou autre

Comme d'hab

Jawad
1 messages
Il y a 2 ans

@AxeI des tests ça ne se fait pas en situation réelle. Oui, les devs de Google font des tests, mais les font sur des serveurs dédiés à ça, loin du public. Ils n'infligent pas ça au gens.

Là, le système est non seulement buggé, mais ce depuis 2 semaines. Ils auraient pu tester ça sur un serveur dédié, et, si c'est trop cher (ce que je peux comprendre), il suffisait de réserver cette fonctionnalité aux staffs et de la tester entre eux plutôt.

Bref, l'argument des tests n'est pas un argument valable, si City se veut être un site professionnel, là c'est un choix extrêmement amateur qui a été fait

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer