vous voyez sur le screen j'ai cherché "tigre" et je voulais acheter le dernier de la première colonne mais quand je clic dessus, ça affiche un mur en planche ( ? ), pourtant l'icône du tigre est bien présent (parfois j'essaye d'écrire en anglais pour que ça corresponde aux codes des mobis mais même problème)
je crois que c'est l'un des bugs les plus chiants du jeu et il est récurrent, c'est galère de trouver des mobis précis quand tu connais pas bien les catégories >_<
Les joies de city ...
C'est comme ça pour à peu près 70% des mobis et ce depuis looongtemps.
Mais ça n'a pas l'air d'être un problème important pour eux, sauf que quand on build c'est assez problématique pour nous. Et même quand tu connais les catégories du catalogue, ça te ferai gagner un temps fou de faire une recherche généralisée par noms ou par thèmes.
mais à un moment ça avait été réparé, genre vraiment
cest un mystère
@Ukio mdr dis toi que je voulais participer au MADLS avant de faire le topic mais j'ai trop eu la flemme quand j'ai vu que je devais m'aventurer dans tout le catalogue pour trouver ce dont j'ai besoin, c'est trop un frein
j'retenterai quand j'aurais l'énergie du coup
Il me semble c'est dans une catégorie Japon Chine. Se sont des mobis officiel d'habbo.
Je crois même la catégorie c'est genre : Fengshui
Ou un truc comme sa.