Qu’est-ce qu’AKD ? Inspiré de la célèbre série de Ryan Murphy “Scream Queen”, ALPHA KAPPA DELTA est une sororité/fraternité ayant ouvert pour la première fois ses portes en 2015. Après des années d'activités et d'évènements de la vie RP, la maison Kappa décide enfin de s'installer sur HabboCity. Notre RPG reprend les mêmes codes que les sororités et fraternités américaines où vivent et s’amusent ensemble un groupe de jeunes fêtard(e)s dans la maison Kappa. À noter, depuis sa création, les membres Delta’s sont sous l'autorité des Alpha's pour vivre une expérience Roleplay dans la joie et la bonne humeur ! Mais un invité pourrait venir semer le trouble...
Les recrutements pour le RPG vont se passer le 24/06 à partir de 18h sur Habbocity !
Les recrutements auront lieu finalement le 25/06 à partir de 18h sur Habbocity !
Comment vont se passer les recrutements ?
C’est très simple, avant votre passage devant le jury composé des Alpha’s, vous allez devoir retenir les 10 règles fondamentales de notre RPG. Aucune inquiétude, le règlement est directement affiché sur le mur, il vous suffira juste de cliquer sur les plaques en or. Ensuite, vous serez appelé par ordre de passage selon la file d’attente.
Voici les critères de sélection : - Présentation de votre personnage RP (prénom, nom, âge, hobbies, etc).
- Avoir les bases du Roleplay (exemple : *d’un geste vif de sa main droite, iel prit la pomme posé sur la table en marbre*).
- Connaître le règlement du RPG.
Les résultats seront annoncés dans la soirée dans l’appartement : [AKD] - ALPHA KAPPA DELTA sororité/fraternité ®
PS : Pour les personnes absentes, un message vous sera envoyé en MP. N'hésitez pas à venir poser vos questions sur l'hôtel !
Le concept est super intéressant! Hâte de voir ce que ça donne 😁
Ça fait plaisir de voir de nouveaux RPG se lancer sur l'hôtel!
au top !!!! 👍 j'espère que vous trouverez vite de nouvelles soeurs :)
Coucou à toute la communauté d'Habbocity,
j'ai vu votre façade elle est magnifique, je pense être une postulante !!!👸🏼
Rosyta💕
hello !!
le concept est vraiment chouette, en plus, j'adore Scream Queen
j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois que les joueurs y auront posé leurs valises !
bon courage pour vos recrutements !!! ❤️
@Pyrrhus Merci pour ton commentaire. La maison Kappa a hâte d'acceuillir les nouvelles recruts et a été entièrement reconstruite !
Hâte de découvrir ce nouveau concept. Je serais là au recrutement, oligé ! 😍
Je serai présente lors de la session. À ce soir 💚
@Samantha Petit changement pour des raisons pratiques, les recrutements vont se faire ce dimanche à la même heure !
Hâte de voir dès demain ce magnifique projet ! Les décors sont splendides !