Salut les amis, j’espère que vous allez bien aujourd’hui on se retrouve pour animation forum sponsorisé par moi-même !
Vous adoptez le rôle d’inspecteur, un meurtre vient d’être commis, trois suspects sont en garde à vue. Vous devez trouver qui est le coupable grâce aux indices que je vais vous donner !
Lien du formulaire : https://forms.gle/F3XYjH9PSXXCBy4X7
Une seule participation est autorisée par personne ! Vous avez jusqu'à mercredi 21H30 pour m’envoyer vos réponses, une fois ce délai passé les participations ne seront plus prises en compte.
Des récompenses ? Oui ! La personne la plus rapide repartira avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP. Les deux autres gagnants seront quant à eux tirés au sort, le second repartira avec 6 lots ainsi que 2 jours VIP et le troisième repartira avec 4 lots et 2 jours VIP.
Voici les badges à la clef !
Gagnants / participants
Bonne chance à tous !
Bonne chance à tous, repose en paix...
Bonne chance !
pk jai déjà eu le nounours
@MarionBadges car j'ai déjà envoyé comme ça c'est déjà fait, il est juste pas mis à l'éco
Hey, on se retrouve pour les résultats ! Le coupable était belle et bien Chloé.
Félicitation à @Mifey pour sa première place, elle remporte 8 lots ainsi que 3 jours VIP.
En seconde position nous retrouvons @Lady-lara 6 lots ainsi que 2 jours VIP.
Et enfin pour clôturer le podium nous retrouvons @Hivera. elle remporte 4 lots et 2 jours VIP.
Ce sujet est actuellement fermé