Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4024
REPORTER QUELQU'UN
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, désolée mais je dois passer un petit coup de gueule et je pense que cela va générer des insultes uwu EST CE QUE QUELQU'UN PEUT S'OCCUPER DES REPORTS ? Je veux qu'HabboCity soit tranquille pour tout le monde mais non, toujours un pervers et un kikoo qui veut faire son intéressant... Sur ce, merci, j'aimerais simplement qu'on s'occupe ça ! Uwu
735 vues
Elsa377
368 messages
Il y a 8 ans
Tu auras toujours des pervers et des cons sur les rétros. Si tu les virent tous, tu fais partir la moitié de City ma pauvre :/
Laewyn
29 messages
Il y a 8 ans
Les modérateurs s'occupent des rapports envoyés par les joueurs mais ils ne peuvent pas être disponible à  tout moments
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
Je sais bien :/ Mais au bout d'un moment ça saoule, je veux juste aider certains joueurs à  jouer paisiblement et je n'ai pas l'impression que ça marche, je pense que la majorité sont quand même respectueux envers les autres ;-; Je sais pour les admins, mais j'ai l'impression que même si je reçois le message comme quoi on s'est occupé du joueur signalé, il ne se passe rien >~< et le joueur joue tranquillement en continuant d'être immature ;-; Beaucoup de personnes pensent que les signalement sont inutiles.. :(
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Il ne faut pas oublié que les modérateurs sont bénévoles. Donc ils ont une vie comme toi, moi, ou un autre. Après je pense pas que ce poste est en sous effectif. Si quelqu'un t'embête signale le simplement et ignore le. Un modérateur va s'en occuper dès qu'il en aura l'occasion. Bonne journée !
Alan.goldenfist
74 messages
Il y a 8 ans
tu veux qu'ils arretent de t'emmerder tu cliques sur leur personnage puis sur ignorer comme ça tu les entend plus
ghost134
139 messages
Il y a 8 ans
Salut, il à toujours des Modérateur & Guide sur HabboCity. Les demandes sont toute traiter ;) Après si la personne continue n'hésite pas à l'ignorer.
Nelik
23 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai, tu clique sur ignorer et voilà .
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
Sauf qu'ils n'embêtent pas que moi, mais des tas d'autres gens u_u Je veux bien les ignorer, mais s'ils continuent par derrière avec une autre personne, je serai quand même dérangée ( -_-) Ils pourraient trouver une solution, et donner immédiatement un message d'avertissement dès que l'on sanctionne quelqu'un, au moins, je ne sais pas >w<
Ena
440 messages
Il y a 8 ans
Alors bonjour je sais c'est embetant j'ai voulu defendre un nouveau un jour et c'est moi qui me suis pris un message d'avertissement le moderateur s'en foutais completement de l'autre pas sympas de leur part benevols ou pas ça c'est pas normal je pense qu'il devrait en liscensier et re ouvrire les recrutement Merci D'avance
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
C'est vrai que rouvrir les recrutements serait sympathique ! Mais bon après "ils ont une vie, tout ça..." je les vois traîner sur le rétro un peu partout donc au lieu de faire copain-copain avec les autres (certains n'en valent pas la peine d'ailleurs) je pense que ce serait plus approprié de gérer ce problème n_n Beaucoup cherche à  défendre les uns et les autres mais finalement, c'est inutile ! :/ Je trouve ça décevant..
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Bouton Ignorer/Bloquer. Apres si tu veux la jouer Mère Theresa, ça va te retomber dessus comme Isabel. Du coup ce serait comme tendre le bâton, pour te faire battre avec.
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
Sauf que je signale déjà  et il se passe rien, si ça retombe sur moi alors on confirme que les modérateurs ne font rien ? -_-
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Oops je me suis trompée. Y a trop de boutons aussi :c (J'ai edit).
Meirisa
7 messages
Il y a 8 ans
Je le fais aussi, mais si je fais rien d'autres, bah ils continueront, je vois les mêmes le faire tous les jours donc au bout d'un moment... Même si c'est contre moi :/ ça dérange
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer