Avant toute chose, je me dois de remercier @Chiick. pour ses nombreuses années à servir le forum.
Il faut tourner la page.
Qui est Diamantina ?
Diamantina est une jeune joueuse d'HabboCity qui souhaite s'investir sur le forum pour créer et maintenir des animations quotidiennement.
Elle a un BTS communication, ce qui lui permet de s'exprimer correctement et de se faire entendre par l'ensemble des gens.
Elle a été présidente de l'association locale "Ravivifions Griselle !", dont son objet est de lutter contre l'isolement social dans la commune de Griselle.
Pourquoi la choisir ?
Diamantina a de nombreuses facultés humaines. Elle est ouverte, à l'écoute et elle a un grand sens de l'organisation.
De quelle équipe d'agents forum se dôterait-elle ?
Diamantina recruterait de nombreuses personnalités du forum afin de garantir une paix durable sur le forum, elle choisirait notamment :
Niko, pour les tâches graphiques
Salius, pour les tâches démocratiques
Hess-D, pour lutter contre les handitem "drapeaux LGBTQI+"
Abysse et Hortencia continueront d'exercer leur rôle et accéderont à de plus hautes responsabilités
Comment peut-elle devenir responsable du forum ?
Diamantina n'a jamais exercé de rank sur HabboCity mais elle peut gagner le cœur des gens rapidement. Il suffit d'envoyer un message aux staffs afin de parler de la candidature de Diamantina pour que ses chances d'accéder à la responsabilité du forum puisse devenir du forum.
Alors, qu'attendez-vous ?
Alors je lutte nullement contre le handitem même merci de ne pas déformer la réalité , je lutte contre l'envoi de drapeaux en lui même , ainsi que tout handitem !!
Je reconnais une bonne partie de la mentalité francaise ici (( sans jugement )) vous déformez les choses quand elles ne vous plaisent pas [ pas que sur city ] voilà ce qui me permets de dire que les français sont médiocres !!
Avant de dire quoi que ce soit , avisez vous de savoir ce que vous dites , je n'ai en aucun cas harcelé , insulté , dénigré , provoqué une personne de par sa sexualité !
Tout comme dis à Kagaho et Nahel , si une meuf aime les poteaux éléctriques c'est son kiff , si un mec aime les mecs , j'veux dire c'est moi que ca regarde , ou lui !
Et puis quand bien même tu passerais resp.forum , j'suis un joueur multiban à qui on refusait d'être croupier de par ma façon de répondre au gens , alors si c'est un troll bsa , mais si tu le pense vraiment saches qu'en aucuns cas je voudrais/pourrais faire parti de ton équipe !
Bonne chance
Appia sort de ce corps !
@Lauretta Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça ressemble à du Appia(s) tout craché !
je vote pour
Très belle équipe d'agents forum. Ça apporterait du neuf
Salius tu vote pour juste parce que ce serait tes seules chances d'être recruté dans le staff c'est ça ? 🤣
désolé mais là j'étais obliger tu passe ton temps à te plaindre sur beaucoup de topic
C'est acté ?
Ce sujet est actuellement fermé