Il est cette année le grand vainqueur de Roland Garros.
Mais personne ne peut arriver à ce niveau sans beaucoup de travail, de courage,
de détermination et une belle philosophie que je vous partage...
"Je me figeais quand je faisais une erreur. Maintenant, j'ai toujours ces flashs de doute mais je sais les gérer. Je reconnais mes pensées négatives et je les laisse filer, pour me concentrer sur l'instant présent. Cette pleine présence m'aide à gérer la douleur et mes émotions. Cela me permet de me focaliser sur ce qui est vraiment important."
"J'avais visualisé que je pouvais jouer de cette manière... Se visualiser comme un vainqueur, essayer de rester dans un état d'esprit positif. Je suis un fervent partisan de la visualisation".
"Les exercices de respiration sont beaucoup plus utiles que les gens ne le pensent.Un rythme respiratoire approprié est essentiel pour comprendre et améliorer notre propre état mental, physique et émotionnel.Je le fais quand j'ai besoin de sérénité ou à mon réveil, pour avoir une énergie plus dynamique.
La méditation n'est pas une chose religieuse, c'est plutôt quelque chose de personnel que je fais pour rester en bonne santé, surtout compte tenu de la surcharge sensorielle et informationnelle que nous connaissons dans le monde contemporain.Je le fais depuis une décennie, et cela a été utile à la fois sur et hors du terrain ".
"Si tu maîtrises ta respiration, tu maîtrises ta vie. Parce que vivre signifie tout simplement respirer. C’est tellement simple à comprendre mais tellement compliqué d’en prendre conscience".
"Peu importe le domaine. Soyez dans le moment présent,
oubliez ce qui est arrivé dans le passé,
le futur est juste quelque chose qui va arriver.
Si vous voulez un meilleur futur, créez-le, prenez les choses en mains,
croyez-y et créez-le."
Novak Djokovic
Ce sont ce genre de valeurs que nous soutenons à FRIENDS CITY.
Si tu veux nous rejoindre et les partager avec nous ce sera avec plaisir.
#Mariefet Maire de [FC]