Chers membres de la communauté,
Je souhaitais prendre quelques instants pour vous parler d'un sujet qui me tient à cœur et qui me pèse lourdement : la grossophobie. En tant que membre de cette communauté, je trouve important de partager mon vécu et de sensibiliser les autres aux conséquences néfastes de la stigmatisation basée sur le poids.
Malheureusement, je suis régulièrement victime de moqueries et de remarques désobligeantes de la part de certains joueurs. J'ose nommer : @russ @timsy @manda @muffwind @schweppes @leiloup @neferaya @neysri @cilna @naginiv2 @muffwind @espanoline
Ils se sentent apparemment autorisés à commenter constamment mon poids, ce qui a un impact significatif sur ma confiance en moi.
Sur HabboCity, mon poids est un gros handicap :
- Impossible de terminer un RUN : mes doigts sont très souvent huileux. Impossible pour moi d'être aussi agile et rapide avec ma souris qui me glisse entre les doigts.
- Mes soirées quizz sont souvent gâchées par les miettes de nourriture qui ont élu domicile entre les touches de mon clavier. Alors que les autres joueurs répondent à une question avec une rapidité fulgurante, moi, je lutte pour écraser cette touche "A" qui est bloquée par un résidu de croissant au chocolat.
- J'ai la boule au ventre chaque fois que je suis mentionné sur un serveur, j'appréhende le fait qu'on me mentionne avec un @sean gros tas.
La vérité est que ces expériences me blessent profondément. Je suis une personne comme les autres, avec des talents, des passions et des qualités qui dépassent largement le cadre de mon apparence physique.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
vraiment des méchants ! qu'on les ban
Je vois que t'en as gros sur la patate... courage
un texte aussi gros que ton ventre
je pleure de rire
Je ne me moque pas de toi, je suis juste jalouse de ton gros ventre 🙄
Je refuse d'être associé aux grossophobes. Je ne l'ai jamais été.
+
non ca va merci