Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40197
confession d'un gourmand
1 2
Sean
776 messages
Il y a 2 ans

Chers membres de la communauté,

Je souhaitais prendre quelques instants pour vous parler d'un sujet qui me tient à cœur et qui me pèse lourdement : la grossophobie. En tant que membre de cette communauté, je trouve important de partager mon vécu et de sensibiliser les autres aux conséquences néfastes de la stigmatisation basée sur le poids.

Malheureusement, je suis régulièrement victime de moqueries et de remarques désobligeantes de la part de certains joueurs. J'ose nommer : @russ @timsy @manda @muffwind @schweppes @leiloup @neferaya @neysri @cilna @naginiv2 @muffwind @espanoline

Ils se sentent apparemment autorisés à commenter constamment mon poids, ce qui a un impact significatif sur ma confiance en moi.

Sur HabboCity, mon poids est un gros handicap :

- Impossible de terminer un RUN : mes doigts sont très souvent huileux. Impossible pour moi d'être aussi agile et rapide avec ma souris qui me glisse entre les doigts.

- Mes soirées quizz sont souvent gâchées par les miettes de nourriture qui ont élu domicile entre les touches de mon clavier. Alors que les autres joueurs répondent à une question avec une rapidité fulgurante, moi, je lutte pour écraser cette touche "A" qui est bloquée par un résidu de croissant au chocolat.

- J'ai la boule au ventre chaque fois que je suis mentionné sur un serveur, j'appréhende le fait qu'on me mentionne avec un @sean gros tas.

La vérité est que ces expériences me blessent profondément. Je suis une personne comme les autres, avec des talents, des passions et des qualités qui dépassent largement le cadre de mon apparence physique

Merci d'avoir pris le temps de lire.

515 vues
Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

vraiment des méchants ! qu'on les ban

Thys.
808 messages
Il y a 2 ans

@muffwind deux fois tellement il est méchant !

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

Tu m'as traité d'idiote @sean tu es très mal placé !!! 

Carte
490 messages
Il y a 2 ans

Je vois que t'en as gros sur la patate... courage

Timsy
483 messages
Il y a 2 ans

@carte lui parle pas de patate ptn il a faim mtn...

leiloup
439 messages
Il y a 2 ans

un texte aussi gros que ton ventre

Cilna
556 messages
Il y a 2 ans

@timsy @leiloup PTDR vous êtes horrible !! 
Je te soutiens sean, je veux pas que tu tombes dans les pommes suite à ça on risquerait de plus en avoir !

muffwind
7 messages
Il y a 2 ans

je pleure de rire

Manda
1068 messages
Il y a 2 ans

Je ne me moque pas de toi, je suis juste jalouse de ton gros ventre 🙄

schweppes
154 messages
Il y a 2 ans

@sean POURQUOI MOI J'AI JAMAIS ÉTÉ GROSSIPHOBE JE REFUSE JUSTE DE TE VENDRE HINATA

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Je refuse d'être associé aux grossophobes. Je ne l'ai jamais été.

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

+

Manda
1068 messages
Il y a 2 ans

@Neysri MDRRRR on te dérange pas pour le 3 ?!?!

Neysri
876 messages
Il y a 2 ans

non ca va merci

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer