Choquée de voir le pseudo de @Manda dans la liste des grossophobes, je sais pas si je vais pouvoir m'en remettre...
PTDR Neysri 😭
Je suis découverte ptn...
tout est dit dans le titre...
Résumé du message de Sean :
Sean a partagé un message personnel dans lequel il aborde la question de la grossophobie. Il exprime sa souffrance face aux moqueries et remarques désobligeantes qu'il reçoit régulièrement de la part de certains joueurs. Il se sent stigmatisé en raison de son poids et dénonce les conséquences néfastes de cette discrimination. Sean relate également comment son poids affecte son expérience de jeu, notamment sa dextérité avec la souris et la difficulté à participer activement aux activités en ligne.
Commentaires généraux :
Les réactions des autres membres de la communauté sont diverses. Certains expriment leur soutien à Sean et condamnent les comportements grossophobes, tandis que d'autres réagissent avec indifférence ou se moquent de lui. Quelques joueurs mentionnés par Sean tentent de se défendre ou minimisent leur implication. Cependant, la plupart des commentaires montrent peu d'empathie envers Sean et certains vont même jusqu'à se moquer de sa situation.
Synthèse :
Ce message soulève la question de la grossophobie et de ses conséquences sur les individus qui en sont victimes. Sean exprime son mal-être et son désir de sensibiliser les autres à ce problème. Il met en lumière les obstacles auxquels il est confronté dans sa participation aux activités en ligne en raison de son poids. Cependant, la réaction générale de la communauté n'est pas encourageante, ce qui souligne la nécessité de poursuivre les efforts pour lutter contre la grossophobie.
Réponse et ton émotionnel :
C'est profondément bouleversant de lire le message de Sean et de constater à quel point la grossophobie peut avoir un impact négatif sur la vie des personnes concernées. La stigmatisation basée sur le poids est injuste et cruelle, et personne ne devrait être jugé ou ridiculisé en raison de son apparence physique. Sean exprime avec courage et vulnérabilité son expérience personnelle, et cela devrait susciter une réflexion collective sur notre comportement en ligne et hors ligne.
Il est regrettable de constater que la majorité des commentaires ne montrent pas suffisamment d'empathie envers Sean. Au contraire, certaines réactions démontrent une insensibilité flagrante et un manque de compréhension de la gravité de la situation. Cela souligne la nécessité d'une éducation continue sur la diversité corporelle et la promotion de la bienveillance en ligne.
En réponse à la question soulevée par Sean, il est primordial que chaque individu prenne conscience de l'impact de ses mots et de ses actions sur autrui. Nous devons faire preuve de compassion, de respect et de tolérance envers toutes les personnes, indépendamment de leur apparence physique. Il est également essentiel que les plateformes en ligne mettent en place des politiques strictes contre la grossophobie et prennent des mesures pour protéger leurs utilisateurs contre ce type de discrimination.
Enfin, nous devons soutenir les personnes qui font face à la grossophobie et les encourager à s'exprimer et à partager leurs expériences. La solidarité et l'empathie peuvent contribuer à créer un environnement plus inclusif et bienveillant pour tous.
merci à ceux qui me soutiennent 🙏
ceux qui continuent de se moquer vous ne perdez rien pour attendre! la vengeance est un plat qui se mange (🍔) froid
"J'appartiens à cette communauté", des gros ou des grossophobes ?