Bonjour à tous,
Je vous fait ce forum pour vous prévenir que ceux qui souhaite être recruter en tant que surveillant
ou professeur c'est ouvert pour en savoir plus sur nos recrutements je vous invites à mp MarcheRPG, Laura0001, Toopor et moi-même.
Cordialement,
La CPE du lycée.
On pourrait en savoir plus sur le LYCEE ?
Et sur les recrutements ?
@branchies alors RPG marche est un lycee rp fondé par MarcheRPG ,il y acceuille les eleves,professeurs et surveillant(e)s dans un cadre de bonne humeur de camaraderie et de bienveillance, nous disposons de cours de Francais,math,physique-chimie,EPS,Espagnol,SVT,Anglais, histoire-geographie,droit,les cours d' Espagnol et philosophie sont vacants.
Pour les recrutements venir voir une des personnes nommées par Suya (MarcheRPG,Laura0001,Toopor ou Suya elle meme) ,ou via le discords du Lycee.
En esperant avoir repondu a ta question, coordialement Belzeebub,professeur de physique-chimie du Lycee Marche.
Je suis bientôt en vacances dans peu de jours et je vais devoir aller en cours ici ? @Belzeebub
@branchies je te rassurre bien que ce soit scolaire l'ambiance n'est pas celel d'une ecole classique,l'ambiance est plus decontractée et les profs plus barges :)
je ne peut que te conseiller de venir essayer et de te faire un avis :)