Salut,
Etant en vacances, je cherche à passer le temps comme je peux et je me suis dit que RP un peu pourraît m'occuper quelques après-midi... Mais reste-t-il du RP sur City ? Si oui lesquels ?
coucou je te conseil , de venir RP avec Empire , puis aussi chez Octopus :) <3
y a aussi le rp scolaire qui engage et recrute en masse
Octopus recrute :)
Octopus
du revu & du revu
Du vu et revu + nul et noob, je parle de vrai RP avec la commu qu'il y avait à l'époque, j'ai vu qu'il y avait Star Wars d'ouvert
Je parle de ce genre de vrai rpg
@Coloquinte Si tu veux du RPG non noob, YourWorld va peut être revenir. Et le RPG Sengoku Jidaî va refaire surface également chez la Prestige Company. On lutte pour donner vie à certains projets RP malgré les ambitions divergentes de leurs créateurs.
SJ noob + rpg avec des gens à problème
Sympa pour YW mais à voir si les gens s'y intéresseront et s'il va réouvrir
Laisse bétom le RP mon reuf, le rp é mor
@Xander Le SJ sera de la crotte tant que y'aura Yona aux commandes
@Coloquinte En effet y'a les rpg de Lime si tu veux, ce sont des groupes fermés mais si tu tentes ta chance tu pourras peut-être y rentrer :D
Octopus et Gotham
Le Lycée Roger Marche et toujours la :D
je sens mes detracteurs arriver dans les com
Toujours rien d'intéressant quoi... Dommage c'est pas ici que je passerai mon temps
Salut, j'te conseille de te tourner vers les personnes qui gèrent le SW, elles proposent régulièrement d'autres projets RP sympas
+ un projet Lovecraftien est toujours en cours de dév ici je suppose qu'il ouvrira prochainement ??