Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4016
Vampire knight/Blue exorcist
mama3202
4 messages
Il y a 8 ans
Qui aime les mangas : Vampire knight et Blue exorcist?
Perso j'adore j'ai vu tout les épisodes et les films !^^
J'ai crée ce groupe pour parler de ce que l'on aimes, comme les mangas ou autres^^
Voila n'hésiter pas a laisser un p'tit message sa me ferais très plaisirs^^
Et dites moi aussi quelle manga vous préféré, peut être que je connais^^
(Je c'est ça na aucun rapport avec HabboCity mais comme sa on parle de quelques choses xD)
855 vues
MarjojoHime
22 messages
Il y a 8 ans
Bonjouuur, j'adore les mangas et les animés, surtout les shojos *-* Je connais Vampire knight et Blue exorcist c:
Evoke
207 messages
Il y a 8 ans
Je te conseille l'anime Parasyte, et Shingeki no Kyojin. Je suis pas trop manga/anime mais ces deux la m'ont scotcher.
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
Ohw Bleu exorcist, ça date *-*
Saaw
12 messages
Il y a 8 ans
J'adore *-* Maiiis ceux que je préfère sont de loin des animé avec des Yandere !! [I][/I]
mama3202
4 messages
Il y a 8 ans
[I][B]Marjo johime[/I]:Ouai c'est trop bien ^^ [I]Aryos[/I]: Oki Aryos j'esayerais de voir sa . [I]undone:[/I] ouai ca date mais tjr dans mon coeur blue exorcist <3 [I]Saaw:[/I]oki moi j'ai vu 2fois vampire knight je pense les revoir une 3eme fois et blue exorcist pareil , c'est les seul manga qui me sont rester en tête je les kiff de ouf <3<3 [U](Merci d'avoir envoyer des messages vous etes les meilleures^^)xD [/U] [/B]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer