https://twitter.com/ArielNana26/status/1667116230606483457?cxt=HHwWgsCzyaDY5KIuAAAA
Lien vers la vidéo
Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, un événement horrible s'est produit au cœur de Paris en plein jour. Un événement qui devrait attirer beaucoup plus d’attention qu'il n'en attire actuellement.
Dans la vidéo, on voit un garçon portant une kippa (un symbole religieux juif) entrer dans l'épicerie du quartier en toute innocence et de bonne foi.
Le garçon marche devant 3 criminels dont je ne citerai pas leur origines. Les criminels remarquent le garçon et décident de partir à la chasse.
Après avoir utilisé de la violence verbale et physique contre le garçon, Ils repartent satisfaits de leur butin et retournent au zoo.
Le garçon, qui voulait juste acheter des bonbons à l'épicerie, s'est retrouvé avec une cicatrice mentale à vie. Il est douteux qu'il se resente un jour en sécurité dans la ville qu'il appelle “Maison”.
L'antisémitisme est monnaie courante à Paris. Et nous devons mettre un terme à cette chose.
Horrible. Tout simplement horrible.
Parcontre, j'ai vu beaucoup de publications a propos de cet événement et les vidéos sont diffusées sur tous les réseaux sociaux. Donc si, ca attire de l’attention.Mais pas assez.
Je pense que ça vaut la peine de continuer à partager au maximum la vidéo et les photos des criminels.
"nous devons mettre un terme à cette chose"
Rectification : Nous devons mettre un terme à PLEINS de choses.
Et comment mettre un terme à ce genre de choses.. Nous, simple citoyens, qui n'avons aucun pouvoir, entrain de se faire avoir par cette ....
Choquer par les évènements ! Cela doit être mis en lumière.
mais c'est horrible, l'être humain est vrmt méchant, il s'agirait de respecter les croyances des autres enfaite, j'ai l'impression qu'avec des gens comme ça on retourne en 1939, c'est trop. (j'ai vu la vidéo)
Mais omg 3 sur une personne pour au final que une personne de la bande prendra le butin volé...l'effet de goupe me repugne de en jours en jours
C'est culturel
honteux celui qui à fait cette attaque bravo à la personne qui s'est interposé