Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40148
FLASH COUTURE - JEU AUTOMATIQUE
Prose
10 messages
Il y a 2 ans

Flash_Couture.png

À l'image de votre goût pour la mode et à l'occasion de la lancée de notre nouvelle thématique, Artalia vous propose un jeu automatique en immersion totale dans l'univers créatif de la couture. 

L'équipe événementielle d'Artalia vous a concocté un jeu automatique et son lot de récompenses

Sur Artalia, il ne s'agit pas d'avoir une souris d'ordinateur top performance mais davantage d'avoir de la mémoire !

À travers ce jeu automatique des mannequins vous proposeront différentes tenues, à la suite de leur passage vous devrez répondre à une question, celle-ci portera sur les caractéristiques des silhouettes qui se seront dressés devant vous durant quelques secondes.

Les gagnants repartiront avec :
Pour le vainqueur de la compétition : 10 000 diamants, 7 box et un badge exclusif ! 💎
Proche du vainqueur, en deuxième position : 7 000 diamants et 5 box ! 
💎
Pour clôturer ce podium de champion, en troisième position : 5 000 diamants et 3 box ! 💎

Le badge : 
plumees.gif
À travers ce jeu automatique amusez-vous et venez conquérir le coeur de ces mannequins passionnés avec, pour les plus déterminés, à la clé de superbes lots à remporter ! De quoi bien commencer cet été qui se présente déjà comme exceptionnel ! 

bell.png
Nous avons hâte de vous retrouver ! Clique ici (ce lien te transporte directement dans l'appartement du jeu automatique)

Vous souhaitez remporter vous aussi de nombreux lots ? ou encore poster vos créations ? que dis-je vous êtes plutôt observateur et vous préféreriez admirer les créations et commenter vos sentiments alors rejoignez-nous ! 

Viens récupérer tes lots et participer à de nouvelles animations sur notre serveur Discord

391 vues
Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance à tous ! 

Chocow
1249 messages
Il y a 2 ans

C'est original !

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Merci !

Icon
281 messages
Il y a 2 ans

Trop cool ! 

Abysse
6083 messages
Il y a 2 ans

Bonne chance

Minaj
194 messages
Il y a 2 ans

bien mais le badge a remporté existe déjà non?

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

@Minaj Nous sommes une organisation non officielle et pas présente sur le CC, donc nous ne pouvons pas faire gagner des badges inédits. Je donne alors de ma poche pour gagner des badges en récompense.

Minaj
194 messages
Il y a 2 ans

aaaa ok cool alors je me posais juste la question :p

Prose
10 messages
Il y a 2 ans

Pas de soucis 

Braum
1049 messages
Il y a 2 ans

Il ne reste plus que quelques jours ! 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer